De se que j'ai lu il y a tellement de pour et de personne qui dise que sa change pas grand chose.
j'ai acheté 3 nouvelles carabines depuis un ans et la je suis encore indécis. Je suis avant tout un chasseur , j'ai eu une petite ruger american en 308 qui a été roder comme ceci , 10 premier tire nettoyé après tout les tirs et ensuite au 3 tirs. Je l'ai vendu sur un trip quand j'ai acheter une carabine que je veux garder longtemps ( j'ai tellement eu de carabine en peut de temps que j'ai pas tellement eu le temps de les apprivoiser )
Donc j'ai acheté une sako a7 roughtech canon stinless fluted et j'ai commencé comme la ruger. j'ai fait mes 10 coups et 1 x 3 tirs et j'en suis rendu la
. Hier j'ai fait installer un nouveau scope sur mon nouveau bébé en 243 et je sais pas encore si je vais essayer de roder ou non. J'aime bien l'idèe de la pâte abbrasive moins long a fair mais je sais pas si tout cela vaut la peine pour un chasseur comme moi.
ps: mes 2 dernière arme son garantie de tirer 1" ou moins a 100vgs Est-ce que le rodage pour un chasseur comme moi peut vraiment faire une différence et aussi Est-ce que les compagnies qui garantisse un certain résultat on de meilleur finition sur leur canon .