Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Nov 09, 2014 4:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
vous pouvez pas savoir si la Nosler à mieux performer en tirant juste une balle puisque vous avez pas de grouping
c'est sûr que la Nosler devrait être plus près du centre puisque vous êtes ajuster avec cette balle là.

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Comme Sb mentionne, La précission d'une armer et de son boulet se compare avec le groupement et non avec le point d'impact.. Une chose m'intrigue. Sur quois as-tu tiré, Ton trou d'entré devrais être exactement le même , peut importe le boulet , soit du diamêtre de celui-ci!!! PArfois le boulet laisse un trou un peu plus grand quand il n'est pas stabiliser.

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 134
b
jean- tousignant a écrit :
Comme Sb mentionne, La précission d'une armer et de son boulet se compare avec le groupement et non avec le point d'impact.. Une chose m'intrigue. Sur quois as-tu tiré, Ton trou d'entré devrais être exactement le même , peut importe le boulet , soit du diamêtre de celui-ci!!! PArfois le boulet laisse un trou un peu plus grand quand il n'est pas stabiliser.
sb300 a écrit :
vous pouvez pas savoir si la Nosler à mieux performer en tirant juste une balle puisque vous avez pas de grouping
c'est sûr que la Nosler devrait être plus près du centre puisque vous êtes ajuster avec cette balle là.

Bien d accord avec vs et c est sa que je dit justement. Je ne me fit pas a sa pour differencer les deux je voulais juste voir si un premier tire avec un ou l autre pouvais avoir une difference,je ne suis pas un expert et encore moins un tireur d elite, mais une balle plein placer dans une cible vs donne une bonne idee de vos capacite comme tireur et vs rend plus confient peu importe la balle choisie.
J ai tirer dans une cible que j avais placer sur une sorte de gros carton tres rigide. Mon chum de chasse a dit la meme chose le trou de la nosler est plus gros que la power point c est juste une observation.
En tk je vais pratiquer avec la power point et voir le grouping.

A SUIVRE

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Salut André

C,est sur que deux boulet différent pourra toujours avoir un groupement et un point d'impact différent , et ce même avec un poids égal.. Maitenant , tu devrais le nombre de chasseur qui viennent ajusté leur arme et que la première est bull , et ensuite il y en a partout dans la cible...Je ne connais pas tes capacité de tir , et c,est dificile de t'aider, car c'est seulement avec un groupement que l'on peut comparé ,, Avec un seul tir , impossible de comparé deux boulet différent???? C,est a toi de faire des test . Tir aux moins trois coups avec chaque et tu aura ta comparaison.. Pour le trou plus grand avec la partition je supçonne que ton boulet ne soit pas stabiliser a cette distance..

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 9:26 am 
Hors-ligne

ok merciOk

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 9:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
les trou plus grand sont causé par ta cible qui ne touche pas au carton derrière.
si il y a un espace ça laisse la place au papier de la cible pour déchirer.
j'ai remarqué ça sur mes cible lorqu'elle pochent un peu par endroit.
les trou sont plus grand où la cible ne touche pas au carton.
parfoit même un bon trou, on dirait un keyhole...

Message Publié : Dim Nov 09, 2014 12:41 pm 
Hors-ligne

Sa se pourrais car se que j ai employe n etais pas plane, il y avais des espaces comme un paquet d une douzaine d oeufs je dirais pour expliquer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal