Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Problème ajustement télescope
Message Publié : Dim Juil 13, 2014 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Salut ... Petit problème ... J'ai fais rebâtir mon télescope ... Un leupold VX ?? J'ai acheté des montures neuves Ruger et ma carabine est une M77 mark 2 Ruger et je suis pas capable de mettre le laser bull eyes même a 20 pieds manque d'ajustement sur la hauteur ????? Montures neuves mais son les même que j'avais avant .... J'ai même essayé une autre télescope mais le même résultat arrive ....

Message Publié : Dim Juil 13, 2014 2:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Est-ce que ton kit, carabine, montures et télescopes ont déjà bien tiré ensemble ?

Amras a écrit :
J'ai fais rebâtir mon télescope

Qu'Est-ce qui justifiait de faire rebâtir ton télescope ?

Amras a écrit :
Un leupold VX ??

Normalement, les gens savent quelle version de VX ils ont ...
Qui a rebâti ton télescope ? Leupold ou quelqu'un d'autre ?

Amras a écrit :
J'ai acheté des montures neuves Ruger ....Montures neuves mais son les même que j'avais avant

Encore là, Est-ce que ça déjà bien tiré avec ces montures, avant que tu fasses rebâtir ton télescope ?
Aurais-tu inversé la position de tes montures entre l'avant et l'après rebâtissage du télescope ?

Amras a écrit :
je suis pas capable de mettre le laser bull eyes même a 20 pieds manque d'ajustement sur la hauteur ????? .... J'ai même essayé une autre télescope mais le même résultat arrive ....

Quand tu dis que t'es pas capable de mettre le laser bull eyes ... As-tu tiré au moins un coup de feu pour vérifier tes ajustements ?
À moins que le deuxième télescope est été rebâti lui aussi par la même personne, les télescopes ne semblent pas être la cause de ton problème. C'est surement tes montures qui te cause problème.

La liste de supposition peu être longue, je te suggère de faire vérifier ça par quelqu'un qui ajuste régulièrement différentes marque de carabines, télescopes et montures. Selon moi, les montures sont en cause mais je peux me tromper.

Message Publié : Dim Juil 13, 2014 5:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
comme ton téléscope est 1.5 à 2'' plus haut que le trou de ton canon il est peut -être normal que tu soit pas capable de pré-ajuster avec ton laser de si près?
je ne suis pas familier avec les bore sighter au laser, j'ai toujours tiré pour ajuster mes scopes.

Message Publié : Ven Juil 18, 2014 9:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Selon moi sa depend aussi combien de pouces d'ajustement il te manque....car 20 pieds, c'est beaucoup trop près pour ajuster un télescope, ton boulet a meme pas encore commencer a monter a 20 pieds....

Recule sa a 75 pieds, ce qui équivaut environ a ton premier zéro peu importe le calibre, si le même problème persiste tu as un trouble de monture.

Message Publié : Ven Juil 18, 2014 1:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Faut que tes montures soient bien enligné et même sur la hauteur.Même s'ils sont en bonne position des fois sa prend pas grand chose pour être limite
Guy

Message Publié : Mer Août 06, 2014 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 149
Probablement tes bases le problèmes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal