Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: anti recul pour carabine
Message Publié : Mer Mai 22, 2013 2:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
...et connaissez-vous ARMURIER-GUNSMITH de Napierville? Il serait fabricant d'anti-recul. Je m'apprête à lui porter ma Browning 30-06 X-Bolt Hunter pour l'installation d'un de ses costom anti-recul.. 270$... Qu'en pensez-vous?

Message Publié : Mer Mai 22, 2013 4:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
il m'a installé un anti recul sur ma 270 wsm,travail tres professionel et le resultat pratique est super,n'hésite pas a faire affaire avec gunsmith tu ne sera pas decue

Message Publié : Mer Juil 24, 2013 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Je confirmes que c'est très dangereux pour les oreils.

Je tirs avec une 300 mag avec un muzzlebrake. Au champs de tir, j'ai toujours, biensur, des bouchons/coquilles. Mais il m'a suffit d'un seul coup sans ceux-ci pour causer l'irréversible. Je suis maintenant pogner avec un accouphene à l'oreil droite, et ce, à 22 ans seulement... :evil:

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 12:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
tom123 a écrit :
Je confirmes que c'est très dangereux pour les oreils.

Je tirs avec une 300 mag avec un muzzlebrake. Au champs de tir, j'ai toujours, biensur, des bouchons/coquilles. Mais il m'a suffit d'un seul coup sans ceux-ci pour causer l'irréversible. Je suis maintenant pogner avec un accouphene à l'oreil droite, et ce, à 22 ans seulement... :evil:

Voilà!! :!:

Souvent,,avec les MB,,les gens mettent des protections auditives en pratique,,mais ne les mettent pas à la chasse en se disant; "je ne tirai qu'un ou deux coups"" Bien tom123 le confirme ici,,,"ca ne prend qu'un coup"..

J'ai déjà fait la meme chose,,,avec une 300wsm,, et je me souviens qu'après avoir tiré un coup sur l'orignal et un 2ième pour le gracier,,, je n'entendais presque plus pendant quelques minutes et un sillage pendant au moins 20min.

Aujourd'hui,,j'ai vendu cette arme, je prefère avoir une arme un peu plus pesante et un bon pad Limbsaver pour ces calibres..
Dans une après midi de tests de load au champ de tir,, je tire souvent 100 coups réparti sur 3 gros calibres (300win, 30-06sprg et 270win).. J'ai un MB Boss de Browning sur la 30-06 et je ne l'ai pas mit depuis 3ans.. La première fois,,je pouvais ressentir un peu de douleur,,les fois suivantes,,j'ai graduellement cesser de ressentir quoi que ce soit...
On s'abitue à tout.
C'est comme un banc de bicycle ou de moto les premières fois à chaque début de saison,,a chaque fois,,je passais proche de changer la moto,,,après une ou deux semaines ,,,les fesses s'étaient endurcies et puis je trouvais mon siège confortable pour le reste de la saison. :wink:

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 5:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Sa fin par une histoire de cul
Guy

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 10:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Moi sur ma TIKKA T3 LITE en 300 WSM, j'ai installer un pad LIMBSAVER c'est super , pas besoin de MUZZLEBRAKE qui défonce les oreilles.

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 11:58 am 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
Sa fin par une histoire de cul
Guy

:lol: :lol:

Message Publié : Jeu Juil 25, 2013 12:07 pm 
Hors-ligne

Citer :
Aujourd'hui,,j'ai vendu cette arme, je prefère avoir une arme un peu plus pesante et un bon pad Limbsaver pour ces calibres..
Dans une après midi de tests de load au champ de tir,, je tire souvent 100 coups réparti sur 3 gros calibres (300win, 30-06sprg et 270win).. J'ai un MB Boss de Browning sur la 30-06 et je ne l'ai pas mit depuis 3ans.. La première fois,,je pouvais ressentir un peu de douleur,,les fois suivantes,,j'ai graduellement cesser de ressentir quoi que ce soit...
On s'abitue à tout

En passant,,,ma 30-06sprg quick plus que ma 300win mag et en plus, elle jump ,avec les charges que je lui fait.. La 300win est aussi chargé hot..
C'est qu'avec le set-up que j'ai,,la 300win pèse env, 1,5lbs de plus et un canon de 26'' varmint.. C'est ça qui fait toute la différence,,,de plus je suis toujours sur le pad d'origine..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal