jamestoney a écrit :
J'utilise une Steven Savage modele 200 que j'ai fait en camo. Je n'aimais pas particulierement la couleur grise. Une petite 30.06 qui m'a coutee moins de $400 incluant le telescope. Je tue du chevreuil avec cette carabine comme si j'avais une Sako. Evidemment,
je ne tire pas a 300 verges, mais a 100 verges, pas de troubles. Ca donne des tirs d'une grande precision. Aucun probleme de rouille non plus. Ca fait plus que la job. Je l'ai achetee en 2009 et je n'ai jamais eu de problemes avec cette arme bon marche. Je n'ai pas l'habitude d'acheter du bon marche, mais pour l'achat de cette carabine, j'ai fait un bon choix pour le prix.
J'appuie concernant la Remington 770. Plusieurs amis en ont achete une et l'ont regrette a cause de bris de chargeurs, de verrou et autres. A ne pas toucher. C'est sur que le vendeur qui en a en inventaire et qui veut s'en debarrasser, il va vous les vanter pour s'en debarrasser...

Il va vous dire que tout le monde achete ca...

Ca vaut la peine de prendre son temps et de mettre une couple de piastres de plus.
Salut james , ta savage à les capacité pour un tir de 300 vgr. Savage n'as plus rien a prouver côté précission..
Bernie, ta stalker était-ce une composite ou une stanless?????
à 450$ pour une composite c,est vraiment pas cher, Dantes la vend 497.77$ en 270,...
et 547.77 en 30-06 et 7 mm rem mag..pour de ce qui est de la stanless stalker, elle est plus cher.