Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 07, 2012 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
A tout les 2 semaines y a des nouveaux chasseurs qui se demandent si la remington 770 c'est bon. on sait pas toujours quoi répondre même si ça peut faire la job. J'ai été voir la liquidation Lachance Chasse et pêche à Sherbrooke. Il y a plus de 200 armes à feu en liquidation. J'avais mis plusieurs $ sur ma Browning A-bolt II stalker boss (800$+tx)avec un scope élite 3200. Ça fait 15 ans de bonheur.
J'ai vu ma carabine (sans Boss) 3006 à $450 et l'élite 3200 ou 4200 est annoncé dans leur pamphlet à $129.
Allez donc voir si vous voulez mettre des $ sur une arme pas juste pour 2-3 ans...
J'ai pas de part la dedans :wink:
Je suis juste un peu pompette car je viens d'embouteiller un bon petit blanc.
Bonne chasse les nouveaux
Berny
Joyeuses fêtes

Message Publié : Ven Déc 07, 2012 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Les modèle savage son très bon,770 ne pas touché
Guy

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 6:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'utilise une Steven Savage modele 200 que j'ai fait en camo. Je n'aimais pas particulierement la couleur grise. Une petite 30.06 qui m'a coutee moins de $400 incluant le telescope. Je tue du chevreuil avec cette carabine comme si j'avais une Sako. Evidemment, je ne tire pas a 300 verges, mais a 100 verges, pas de troubles. Ca donne des tirs d'une grande precision. Aucun probleme de rouille non plus. Ca fait plus que la job. Je l'ai achetee en 2009 et je n'ai jamais eu de problemes avec cette arme bon marche. Je n'ai pas l'habitude d'acheter du bon marche, mais pour l'achat de cette carabine, j'ai fait un bon choix pour le prix.

J'appuie concernant la Remington 770. Plusieurs amis en ont achete une et l'ont regrette a cause de bris de chargeurs, de verrou et autres. A ne pas toucher. C'est sur que le vendeur qui en a en inventaire et qui veut s'en debarrasser, il va vous les vanter pour s'en debarrasser... :D Il va vous dire que tout le monde achete ca... :roll: Ca vaut la peine de prendre son temps et de mettre une couple de piastres de plus.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 8:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
jamestoney a écrit :
J'utilise une Steven Savage modele 200 que j'ai fait en camo. Je n'aimais pas particulierement la couleur grise. Une petite 30.06 qui m'a coutee moins de $400 incluant le telescope. Je tue du chevreuil avec cette carabine comme si j'avais une Sako. Evidemment, je ne tire pas a 300 verges, mais a 100 verges, pas de troubles. Ca donne des tirs d'une grande precision. Aucun probleme de rouille non plus. Ca fait plus que la job. Je l'ai achetee en 2009 et je n'ai jamais eu de problemes avec cette arme bon marche. Je n'ai pas l'habitude d'acheter du bon marche, mais pour l'achat de cette carabine, j'ai fait un bon choix pour le prix.

J'appuie concernant la Remington 770. Plusieurs amis en ont achete une et l'ont regrette a cause de bris de chargeurs, de verrou et autres. A ne pas toucher. C'est sur que le vendeur qui en a en inventaire et qui veut s'en debarrasser, il va vous les vanter pour s'en debarrasser... :D Il va vous dire que tout le monde achete ca... :roll: Ca vaut la peine de prendre son temps et de mettre une couple de piastres de plus.

Salut james , ta savage à les capacité pour un tir de 300 vgr. Savage n'as plus rien a prouver côté précission..

Bernie, ta stalker était-ce une composite ou une stanless?????

à 450$ pour une composite c,est vraiment pas cher, Dantes la vend 497.77$ en 270,...
et 547.77 en 30-06 et 7 mm rem mag..pour de ce qui est de la stanless stalker, elle est plus cher.

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
composite mais pas stainless

Message Publié : Sam Déc 08, 2012 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J’approuve pour le tire tu auras aucun problème même 400vrs. Conjointe là en 270 w et tire assez précis.
La première fois qu'elle a tiré avec pour ajusté, elle a fait un trèfle a 100' avec et en avec 130gr power point.ON n'a pas bougé sur la balle.J'ai mis un 4200 comme scope,Vraiment une arme a considéré a bas prix.
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]