Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 22 lr vs 22 mag
Message Publié : Ven Avr 20, 2012 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Je regrette la tournure des évenements.Effectivement je me suis trompé sur l'arme, c'était une mini14.

E. Clement, regardes l'heure à laquelle j'ai publié,ensuite regardes l'heure à laquelle je l'ai modifié.
Et je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'avais corriger mon texte.

Ce qui motivait réelement mon intervention, c'est que j'ai des restrictions (personnelles) sur les carabines semi-auto. Je ne suis pas un anti... juste des restrictions. Je n'expliquerai pas d'avantages ce qui motive mes restrictions, car le sujet à déjà pas mal dérapé.

Je suis pourtant pour les fusils semi-auto pour la chasse aux gibiers ailés.

J'espère que la paix revienne sur ce sujet et sur le forum. Je suis profondément désolé des désagréments.

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Le problème ce n’est pas l'arme à feu, c'est la personne qui a le doigt sur la gâchette...

Message Publié : Ven Avr 20, 2012 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Le problème ce n’est pas l'arme à feu, c'est la personne qui a le doigt sur la gâchette...

Message Publié : Lun Avr 23, 2012 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Chasseur-Tireur , merci de ta réponse.

faut être prudent, c'est tout entre nous en jaser c'est une chose, publier des texte, ou des idée de la sorte aident pas la cause de personne.

j'apprécie les fait que nous y avons tous réfléchit...

Message Publié : Sam Mai 26, 2012 3:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 100
j'espere e-clement que ca t'aura servi de lecon pour tes prochain post... quand tu n'est pâs d'accord avec quelqu'un, tu as une facon misérable de faire tes reproche.... peut etre que pour toi, tu serait mieux envoyer tes messages par mp... tu as quelque peu de la facon a t'exprimer de facon civilisé.... je ne met en aucun doute tes connaissances sur les armes.. tu es tres bien informé et connait ton affaire mais pour la politesse, on repassera...

je n'ai rien personellement contre toi mais je n'apprécie guere ta facon de répondre aux gens qui eux aussi ont leurs connaissances

fais juste attention a comment tu réponds ya personne qui ne font rien pour mal faire ici... seulement donner (leurs) opinion... et ca c'est indiscutable

Message Publié : Dim Mai 27, 2012 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Math,

Je respect ton opinion et celle de tous , mais comme l'opinion est personnel pour tout le monde , je ne suis pas obligé de la partager.

"...servir de lecon" pour cet ennoncé que tu dicte , je ne sais pas exactement ou tu veux en venir ainsi que pour celui de faire ses reproche en PM, spécialement que sur ceci tu t'affirme mais semble-t-il que pour toi non ceci ne s'applique pas.

à tout ceux qui on peur des armes... qui ont ou auront des opinion fétish sur les arme et spécialement ceux qui ont servit à des tuerie médiatisé du dernier sciècle qui de par , les fait nous hantes encore aujourd'hui et viennent encore médiatisé des idée qui encourage des loi de restriction idiote ou inutile .. je dis ceci...

_ bien à vous surement de penser ou croire avoir raison dans vos demarche qu'elle qu'ils sont, vous avez toujours l'option comme plusieurs, de débattre et noircir des engins parce que vous refuser d'en connaitre la vrai nature ou parce que ces deniere vous font peur et vous empêche d'avancer , il y a effectivement des site pour ca "coalition " poly je me souviens etc"

Sans bien sur avoir le droit de vous dire comment penser , ou effacer vous dire ou ecrit sur des forums de chasse , si des écris noircisse inutilement , ou méprise des armes par CAUSE de motivation personnel comme des tuerie , je vais répondre.poliement ,,mais répondre...comme tu le fait aussi.

un forum ou les activité principaple encourage le maniement des armes, etle repect de ces derniere pour ce qu'il sont, ne devraient pas être victime d'harcèlement contre des engins légale, juste parce que le calibre ou l'action a autrefois été utiliser pour des activité criminel qui ICI non plus ne seront pas encourager . ENCORE ...et spécialement sur un forum de chasse ,,CECI NUIT A NOUS TOUS ...( avez vous ecouter les récent débat )???????????

j'ai des opinion , comme de raison qui ne font pas l'unanimité ( officiellement , c'est normal regardont simplement les position politiques dans le monde normal de voir de gens qui pensent pas tous pareil)

mais pour la lecon que tu crois que je devrais avoir digérer...j'vois pas , CHasseur tirreur est tres sympatique , j'ai eu à discuté avec lui plusieur fois dans le passé.

si quelqu'un arrive avec une histoire sur un sujet oiu question d'un membre et qui suggère de ne pas utiliser un des meilleur engin 22lr en production par une compagnie qui a déja été victime de harcèlement à cause encore une fois d'un MALADE qui a MAL utiliser cette derniere ...

premierement c'est faut la 10/22 n'a jamais mis les pied ou la crosse..........à la polytechnique et le calibre non plus ,,,GaMIL gaRbui a utiliser un autre type d'engin de RUGER comme la mini -14 en calibre 223 rem.

en si on commence à suggérer à tout le monde de ne pas prendre un engin ou de les noircir à cause d'un évènement dramatique des main d'un criminel .....aussi ben commencer aussi à cracher sur :

: les chaisaw Jonsered , les honda civic, les ford BRONCO blanc, les BMW noir, les manche a blait Rona , les batons LOUISVILLE, les nissan Pathfinder, la berreta strom, la norinco m14, les ski-doo polaris. la bateau princecraft, toute les marque de piscine ou des enfants se sont noyé et absolument toute les type de machettes et d'arme à feu ,sans oublier les pitbulls et les autre chien au maitre stupides.

....c'est ca. calmon nous un peu ...

si quelqu'un me demande mon opinion sur l'achat d'un véhicule honda je lui repondrai techniquement et dépendant du scénario actuel et non pas en négatif parce que la semaine derriere encore une fois au mains ( d'un pilote ignorant en état d\ébriété ) une honda civic 90 Si. avec un muffler beaucoup plus gros que l'intelect du chauffard à encore une fois appé un enfant innocent.........

c'est pas un bon choix ou engin ...parce que...voyon

..et publiquement sur un site de HONDA....

ca serait bien de voir les commentaires ...

passer une belle fin de semaine les amis.

....j'espere que tous réalise que le sujet s'était calmé et que personne n'en avait contre personne...moi le premier je n'ai pas de cas contre Chasseur tirreur qui est tres passionné et tres responsable ,,,nous avions tous mis de l'eau sur ce feu ....que quelqu'un a encore choisit d'activer..?? pourquoi .

au moins tous ont rester polie , c'est bien

bon weekend.

Message Publié : Dim Mai 27, 2012 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 100
de ce que je voulais dire par "servir de lecon" n'a aucun rapport avec la polytechnique.... ce que je voulais dire c'est qu'il y a des facon de faire valoir notre opinion sans rabaisser personne ce que pourtant, tu a l'air a avoir compris dans ce dernier message.. tu m'as fait valoir ton opinion sans toutefois t'attaquer a moi c'est plustot ca le fondement de mon histoire

c'est sur que quand c'est par écrit, souvent on interprete mal le sens du sujet mais bon.. tout semble régler

pour le sujet de l'arme de la polytechnique et tous les autre meurtres, je suis totalement en accord avec toi, on ne peux pas discriminer un arme a cause d'un utilisation fait par un "cave" antérieurement... surtout que ici, pour ce sujet, c'était un erreur.. je comprend tres bien ton point

je vous souhaite également un bon weekend

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]