Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 03, 2005 11:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Bonjour Snoopy,

La pose de l'anti-recul est déjà faite. Je vais aller chercher mon arme demain.

Tout un service de la part de Monsieur Combes. :D :D :D

Je pense aller faire un premier essai la semaine prochaine.

Je vous laisse savoir comment ça se passe.

Bye,

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2005 8:15 am 
merci de nous tenir au courant

puis, une autre question?

est-ce que le muzzlebreak se détache?

peut-on mettre une "plain"?...comme un peu l'équivalent de BOSS-CR....c'est à dire, juste remettre une bout de tube pour voir (et entendre) la différence au niveau du bruit?

bye

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2005 9:53 pm 
Hors-ligne

Salut Snoopy,

Je n'ai pas posé la question à M. Combes.

Cependant j'ai essayé de dévisser à la main le mécanisme d'anti-recul et je n'y arrive pas. Ce qui me porte à croire que ça ne permet pas de changer le "break" pour un "plain".

En espérant que ça réponde à ta question.

Bye,

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2005 4:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
:D Moi je possede une 7mm rem.mag. et j'ai fait poser un anti-recul et je peut te dire que ca parais je ne ressentpresque plus de recul et mon arme est plus precise.

moi je l'ai fait faire chez ARMTECH CANADA a sherbrooke,ils sont renomm. pour leur carabine.977 galt est sherbrooke 819-562-2954

Bonne chance!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 10, 2005 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Pour le bruit d'une 300 ultra mag avec ce système,c'est ...fou, un gars au champ de tir a exactement la même arme avec le même système et nous on tir dans des cabane fermé avec une porte à l'avant,c'est pas des farces tu te tiens derrière lui et tu sens le déplacement d'air,ça te pogne al'intérieur.
Surement que même sans l'anti-recul ça doit petter assez fort aussi.
Conclusion ne pas oublier les coquilles avant de partir :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 25, 2005 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 512
Bonjour tous.

Ca fait un bout de temps que je regarde les anti-reculs.
J'ai communique avec Alain Combes et pour un supplement de $40.00 il fourni un menchon qui remplace son systeme.
Cela vous permet de tirer librement, pour vous permettre de voir la difference entre avec et sans anti-recul.

Au plaisir.
Michel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 25, 2005 10:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 287
moi jai fait installer mon anti recul chez arm tech a shebrooke, pour 175$ et ce gars le meilleur armurier du quebec, il fait meme ses propres action de carabine .

jai hate de lessayer la smeian prochian

ludovic

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 12, 2005 5:42 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

Finalement, j'ai été faire l'ajustement de mon arme samedi dernier.

En résumé.

1-) Je n'avait pas tiré avec mon arme avant la pose de l'anti-recul. Il est donc difficile pour moi d'évaluer le changement.

2-) En terme de comparaison avec mon autre arme (.270 win) je peux dire que le recul me semble assez comparable. Note : ceci ne représente pas une mesure précise, seulement mon évaluation personnelle.

3-) En terme de bruit, c'est difficile de dire si la pose influence le niveau sonore ou non (en terme de db). Ça n'a pas semblé déranger les autres tireurs (nous étions au moins 15 personnes).

4-) Côté précision, on pourrait en parler longtemps car il y a tellement de facteurs qui vont influencer les résultats. J'ai toutefois trouver la cartouche qui me donne d'excellent résultats à 100 verges (3 coups à l'intérieur de 1po1/2. Soit, Remington 180gr Scirocco).

Voilà, c'est tout.

J'espère que ça vous sera utile dans le cas où vous voulez faire installer un anti-recul.

Note : J'ai effectué un petit test, pour le fun. J'ai acheté une boîte de cartouche "managed recoil" pour la .270win (115 gr). Je peux vous dire qu'il y a une bonne différence en terme de recul tout en gardant le même ajustement de télescope, sans perte de précision pouvant avoir des conséquences négatives, sur une distance de 100 verges.

Bonne journée,
François Normand

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 12, 2005 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Moi aussi je me suis fait installé un anti recul sur ma 7mm wsm. je l'ai fait installé armurier Lavaltie avec un excellent travail et service. Voici les résultats de mes test.

Avant de faire installé l'anti recul je groupait mes balles dans 2 pouce et maintenant en gardant les même balles je groupe dans 1/2 pouces. Je suis convaicu que c'est l'effet diminué du recul qui est en cause. pousse à peu près comme ma 308.

Pour ce qui est du bruit j'ai pas vraiment eu de problème avec ça. Bem oui j'ai essayé sans mes protèges oreilles.

J'ai vraiment pas de regret de l'avoir fait installé et je le recommande même.

Au champs de tir, j'ai pris la peine de regarder tirer les autres et c'est étonnant de voir que la majorité des tireurs flinch sans s'en rendre contre.

J'ai vu un gars avec une 300 mag blaser qui ne groupait pas 2 balles dans 10 pouces à 50 verges car il avait le flinch mais il ne voulait pas l'avoué. L'armurier sur place à tirer 3 coup avec sa carabine à 200 verge car il croyait que le problème de venait pas de la carabine et il a groupé les trois coup à 1 pouce. IL a suggérer l'installation d'un anti recul au gars ou de baissé de calibre car il avait peur du recul de sa carabine.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal