Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 27, 2005 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 273
bonjour a tous,
j'ai acheter il y a quelque mois pour ma bonde
un kit a 659$ carabine wanguard, telescope bushnell banner, case, sangle, cadenas.
je ne connais pas du tout le telescopes et les qualiter de la carabine
parcontre
je voulais acheté moi aussi une 710 mais pour 100$ de plus ?
francais

Sujet du message : remington 710
Message Publié : Sam Août 13, 2005 11:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Salut moi j'aime bien cette carabine pour le rapport qualité/prix ,mais Cest juste la couleur que je n aime pas mais j ai trouver sur le site de Propac quelle ce fait en camouflage cette année , j ai hate de voir ca ;)

Carabine 710 avec télescope

Calibre .30-06 (27410), .270 Win. (27408), 7mm Rem. Mag. (27412), 300 Win. Mag. (27414)
Chargeur détachable
Crosse synthétique
Télescope Bushnell 3-9 x 40 mm
*Offert en exclusivité en 2005 en camo. Chez les marchands Propac seulement.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 14, 2005 9:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 128
Moi aussi j ai vue ca mais il vont faire en camo juste en 2 calibre je croit
en 30-06 et 300 mag

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 14, 2005 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Moi j'ai mon idée concernant ce type d'arme
Je peut comprendre le chasseurs qui achète ce type carabine !!
Aujourd'hui avec les saisons de toutes sortes arc, arbalète, poudre noire et fusil, la carabine ça prend un bon porte monnaie!!
Un e chose certaine c'est qu'il ne s'attende pas avoir une arme d'une très grande qualité,par contre je crois que ce genre d'arme peut très bien faire l'affaire pour le chasseur moyen qui se sert d'une carabine que pour la chasse donc je parle d'un chasseur qui va tirer une boite ou deux de balles par année !!
Les compagnies d'arme l'ont compris et c'est pourquoi il mettre sur le marché ce genre d'arme d'une qualité acceptable a prix populaire car la vente d'arme est en chute libre depuis quelques années.
A mon avis le chasseur sérieux qui achète ce genre d'arme doit s'empresser de changer le télescope pour un de plus grande qualité de façon a aller chercher le maximum de précision de l'arme et avoir en main une arme qui est capable d'un tir précis sur le gibier convoité !!
C'est certain qu'il faudra redoubler d'attention sur l'entretien car a ce prix la ce ne sont pas des matériaux de toute première qualité et ça demande plus de prévention !!
Je me verrais très bien avec un model 710 camo équipé d'un Bushnell élite 3200 si je chassait encore a la carabine!!
C'est mon opinion
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 14, 2005 12:47 pm 
Hors-ligne

Trejean a écrit :
Moi j'ai mon idée concernant ce type d'arme
Je peut comprendre le chasseurs qui achète ce type carabine !!
Aujourd'hui avec les saisons de toutes sortes arc, arbalète, poudre noire et fusil, la carabine ça prend un bon porte monnaie!!
Un e chose certaine c'est qu'il ne s'attende pas avoir une arme d'une très grande qualité,par contre je crois que ce genre d'arme peut très bien faire l'affaire pour le chasseur moyen qui se sert d'une carabine que pour la chasse donc je parle d'un chasseur qui va tirer une boite ou deux de balles par année !!
Les compagnies d'arme l'ont compris et c'est pourquoi il mettre sur le marché ce genre d'arme d'une qualité acceptable a prix populaire car la vente d'arme est en chute libre depuis quelques années.
A mon avis le chasseur sérieux qui achète ce genre d'arme doit s'empresser de changer le télescope pour un de plus grande qualité de façon a aller chercher le maximum de précision de l'arme et avoir en main une arme qui est capable d'un tir précis sur le gibier convoité !!
C'est certain qu'il faudra redoubler d'attention sur l'entretien car a ce prix la ce ne sont pas des matériaux de toute première qualité et ça demande plus de prévention !!
Je me verrais très bien avec un model 710 camo équipé d'un Bushnell élite 3200 si je chassait encore a la carabine!!
C'est mon opinion
Trejean

bon d accord sur certainne de tes optinions mais je peux tte dire que j en ai une depuis 3 ans et je ne suis pas du style a tiré juste 1 a 2 boite de balle par année dans mon cas c est 4 a 5 et je suis tres satisfait de ce model et coté scoppe je peux te dire qu il y a bien des personne qui aaimerais avoir un regroupement que j ai avec cette arme !
Moi j ai opter pour cette arme car je ne voit pas mette plus cher quand elle fait l affaire quelque soit le gibier et peut etre que ceux qui sont cette arme sont des chasseur moyen mais moi je pense que s est pas l arme qui fait le chasseur .ni le prix de celle si !
cette carabine avec sont prix donne la chance au personne moins fortuner ou avec un budget reduit de pouvoir pratiquer le sport qu il aime et ca je trouve ca tres bien !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 14, 2005 1:19 pm 
Hors-ligne

Salut ppat
Je crois que je me suis mal exprimé en parlant de chasseur moyen !!Je comprend très bien que tu peut être un très bon chasseur mais je ne voulais en aucun cas mettre l'habileté du chasseur ou les compétences du chasseur en cause et si je t'ai insulté toi ou d'autre chasseurs je m'en excuse car ce n'était pas le but.
Pour ce qui est du télescope c'est mon opinion personnel et comme j'ai écrit a la fin « C'est mon opinion »
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 14, 2005 3:35 pm 
Hors-ligne

Trejean a écrit :
Salut ppat
Je crois que je me suis mal exprimé en parlant de chasseur moyen !!Je comprend très bien que tu peut être un très bon chasseur mais je ne voulais en aucun cas mettre l'habileté du chasseur ou les compétences du chasseur en cause et si je t'ai insulté toi ou d'autre chasseurs je m'en excuse car ce n'était pas le but.
Pour ce qui est du télescope c'est mon opinion personnel et comme j'ai écrit a la fin « C'est mon opinion »
Bye!!
Trejean

Bonjour trejean

Non tu na ma pas frustré en tout cas dans mon cas je voulais juste te faire part de mon opinion car disons les 2 derniere année je chassais avec des partenaire qui avait des carabine dernier cri et il se moquait un petit peu de mon arme il l appellait l arme de BS ,mais si il en serait pas de moi et de ma 30-06 model 710 bien il n aurait pas manger du chevreuil durant l année !
dison que cette année j ai changer de partenaire j ai decider de chasser avec ma conjointe car l an passé avec un permis initiation que elle aussi a tuer le sien avec mon arme et cela a procurer une petite frustration de la part de mes ex partenaire !(dison qu il n aime pas qu une femme reusise la ou il eux il ont echouer )
et cette année bien elle a reussi son cour et elle a faite l acquisition de sa nouvelle arme soit un calibre 270 model 710 !
donc c est pour ca que je te dit moi je suis tres satisfait de ce model et que c est pas juste l arme qui est important c est surtout celui qui la tien !
et avec ce model bien je peux pratique mon loisir preferé tout en relaxant!
et avec un budget moyen !
et je loin d etre facher de ton opinion tu as surement raison coté scope celui qui vient avec le model 710 a une garantie de 20 ans je trouve ca tres bon !
mais le model que toi tu mentionne je suis sure qu il est mieux mais que veux tu au prix que j ai payer bien je trouve ca bon pour l instant !

PPAT

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 14, 2005 5:02 pm 
Hors-ligne

Je te félicite pour ton choix de partenaire !!
Bonne chasse!!
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 14, 2005 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
ppat,

Moi aussi je salue ta partenaire de chasse. Ce sport manque cruellement de femmes. Alors, voyons-y !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 15, 2005 8:17 am 
Hors-ligne

dison que je ne regrette pas mon choix et surtout quand ont peux avoir la chance d avoir une conjointe qui partage les meme loisir c est encore plus plaisant ! et ca me fait suer de savoir qu il y a encore des gens en 2005 qui pense que les femme n ont pas leur place a la chasse
vous devriez voir les regard quand ont va au stand de tire et quel commence a tirer elle fait fermer la bouche a bien du monde hihihi
c est ca que je trouve comique ! surtour quel tire bullzai a 100 verge et plus avec ma 30-06 et c est a peine quel pese 105 lbs et quel mesure
5 " 2

ppat

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 17, 2005 10:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 34
moi jai une 710 cal 3006 cest ma premiere cette annee cest ma premiere chasse a vie et a date pour la cible elle va tres bien puis elle etais pas tres couteuse au salon chasse et peche juste 460 tx inclus avec un etuit
je trouve ca ok pour le prix.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 20, 2005 9:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Salut, moi je possède une tikka T3 light et je l'adore mais j'ai un ami qui possède une 710 calibre 30 06 et il est très satisfait de son arme. Raport qualitéPRIX je crois que c'est très bien. En passant j'arive du Tim-Horton et j'ai vus dans le journal que les marchands Propac l'offraient dans le cammo en spécial.

Bye.

Sujet du message : Mod 710
Message Publié : Sam Août 20, 2005 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
J'ai deux amis possedant des 710. Ils en sont tres satisfait.
Disons que si tu pratique seulement la chasse au chevreuil et que tu reussi
a tuer le jour de l'ouverture, ca fait long a attendre 364 jours !!!!!!
Alors tu n'as pas besoin de plus...... Bonne achat et bonne chasse!!

Sujet du message : re
Message Publié : Mar Août 23, 2005 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 204
j ai été chercher ma remington modele 710 couleur camo en calibre 300win mag aujourd hui samedi je vais faire poser mon kdf
je trouve coté esthétique qu elle est beaucoup plus belle que la 710 traditionel il ont changer le verrou est maintenant metallique
pour 499$ avec un telescope et 2 chargeurs je trouve que ca vaut la peine en tout cas j essaye ca et je vous en reparle

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 26, 2005 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
pour ma part,je prefere la steven 200 de savage.les commentaires sont excellent pour cette carabine.rapport qualite/prix imbattable.seul inconvenient s'il en est un,pas de chargeur detachable. elle est vendue sans telescope a environ 350.00$ tu met le telescope de ton choix et voila......

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal