Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 22, 2004 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Merci fc,

alors que pensez vous de browning???

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 23, 2004 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 71
salut wolf

Pour ma part je n'ai jamais aimé browning. Je trouve que tu paye trop cher pour la qualité. Oui ce sont des bonnes armes mais je crois que tu peut avoir l'équivalent dans une autre marque pour moin cher. En tout cas je ne crache pas la dessus c'est juste que je les trouve dispendieuse. C'est mon opinion :wink:

Personnellement je te conseil de ramasser ton argent et de t'acheter une carabine a ton goût. C'est trop personnel l'achat d'une carabine parce que ça te prend une crosse que tu te sens à l'aise lorsque tu t'épaule. Faut que tu sois à l'aise avec le poid, avec le calibre, avec le scope bref, tu la prend et tu la sens si tu l'aime. En plus, une carabine entretenue c'est pour la vie faque tu es mieux de l'aimer sinon tu va la changer.

Bon magasinage et bonne chasse :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2004 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
REBONJOUR :lol: VOICI DANS L ORDRE DU MIEUX AU MOIN MIEU CE QUI M AS ETE RECOMANDER PAR LES ARMURIER :TIKA-BINELLI-BROWNING. PERSONELLEMENT J AI OPTE POUR UNE BROWNING P.C.Q FAUT RESPECTER LE BUDJET ET QUE JE VOULAIS UNE SEMI AUTOMATIQUE LA CROSSE ET LE FUT SONT SYNTETIQUE MOIN D ENTRETIEN.C EST UNE BROWNING BAR LIGHT WEIGHT 30-06 AVEC SCOPE BUSHNELL 3200 ELITE FIRE FLY 3-9-40. AU CHAMP DE TIRE CA TRAVAILLE BIEN J AI BIEN HATE DE VOIR SUR LE TERRAIN J ESPERE BEAUCOUP POUVOIR VOIR CE QUE CA DONNE POUR LE GIBIER LA SEMAINE PROCHAINE.
SALUT ET BON MAGASINAGE

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 24, 2004 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
Encore un gros merci fc , depuis que je regarde mon choix se tien sur browning et winchester pour le chevreuil et l'orignal et pour la perdrix et le piegon d'argile remington . Mais je vais attendre encore un peux car je ne suis pas sur d'aller a la carabine au chevreuil car j'ai perdu mon spot et l'orignal peut-etre l'année prochainne. La je me fixe comme but d'aller a anticosti en 2006 . Merci :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 27, 2004 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 390
wolf a écrit :
Encore un gros merci fc , depuis que je regarde mon choix se tien sur browning et winchester pour le chevreuil et l'orignal et pour la perdrix et le piegon d'argile remington . Mais je vais attendre encore un peux car je ne suis pas sur d'aller a la carabine au chevreuil car j'ai perdu mon spot et l'orignal peut-etre l'année prochainne. La je me fixe comme but d'aller a anticosti en 2006 . Merci :D

:lol: ca ma fait plaisr

bonne chasse et magasinage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal