Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 07, 2007 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Voici la nouvelle Ten-Point Phantom , ça va être une arbalète à voir .Elle va avoir seulement 17 1 /2 de large une fois étirer , jai bien hâte de l' essayer . Ten -point travaille depuis 3 ans sur cette arbalète et je suis confian qu, elle seras à point .Image

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 07, 2007 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut Marc
Est que tu la reçu au magasin au magasin ??
Si non, crois tu qu'elle va être arriver pour le salon de Québec ??
Elle va tu être bien dispendieuse ??
J'y pense sérieusement car le plus gros problème d'un arbalète c'est sa largeur quand tu veut chasser a la chasse fine ou traverser dans le sale ou tout simplement dans une cache du moins c'est mon avis !!
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 08, 2007 7:35 am 
Hors-ligne

Salut Tréjean ! Il y a des chances pour l' avoir au salon de Québec, mais chose certaine , le représentant va en avoir une en démo . Le prix de départ est de 1799.$

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 08, 2007 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1142
oui salut tout le monde ,très belle arbalète mais n est t elle pas chère un peu non? comparré a une excalibur !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 08, 2007 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 79
sa ses comme une 3006 $800 et une 3006 a $2000 les deux son mortel les mordu d'arbalette et de performence vons aimer ses deux model

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 08, 2007 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Je suis comme Bowbuck; c'est pas donné. D'ailleur 10 Ppint sont selon moi toujours hors prix en comparé à de la qualité similaire de d'autre compagnies comme Parker, Darton et Excalibur.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 08, 2007 12:23 pm 
Hors-ligne

C' est sur que je parle en tant que marchand , mais moi ce que je regarde c' est les retours pour garantie et à date c' est la Compagnie Ten-Point avec lequel j' ai le moins ou preque pas de retours . C' est sur que cette arbalèete est très dipendieuse , mais ce n' est pas tout le monde qui vont en acheter . Présentement mon plus gros vendeur est une Ten -point Pro-Slide , elle est petite , très précise et une des plus légerte et elle fait 305 pi .sec. avec une presion de 175 lb et pourtant c, est une Ten -point et je la vend 759.$ avec un télescope , carquois et trois flèches . Quand je la fait essayer , beaucoup de personne change d' idée . C' est en essayant une arbalète qu' ont peutse faire une idée .

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 08, 2007 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut
Je ne veut pas partir de débat a plus finir.. ni insulter personne mais de là a dire que Parker, Darton et Excalibur sont de qualité similaire a Ten Point il y a des limites faut pas charrier !!
Oui ce sont de bonne arbalètes et je respecte le choix tous les arbalétriers sans exception peut importe le model d'arbalète qu'il possède !!
Un arbalète c'est comme les arcs, les armes a poudre noire ou carabines quand tu y met le prix il y a toujours une différence dans la qualitée !!
Si tu tire 50 flèches par année toute les arbalètes son bonne et encore il y en a qui ont de la misère a passer le cap des 100 flèches avant les réparations .. détente saute .. poulie qui crochisse et même parfois le pivot ..corde bonne pour 200 flèches etc !! Tu na qua en parler a Marc il connaît tous les arbalètes a problème !!
j'ai des amis qui me dise qu'il ont la meilleurs il tire a peine 2 douz de flèches par année !!
La qualitée a un prix !!
Bye!!
Trejean

Sujet du message : Arc ou arbalète
Message Publié : Ven Fév 09, 2007 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Tréjean,

100 % d'accord avec toi concernant le choix de son arbalète.

Tout ce qui est vendu est bon mais chaque marque ou modèle a ses limites.

Il est assuré que si l'on regarde qualité / prix, on a ce que l'on a, rien de plus.

Si j'ai opté pour une Ten Point, je savais ce que je voulais, car je savais que j'allais tiré plusieurs flèches dans l'année. Je suis le genre de gars qui n'aime pas les troubles et les réparations au garage. J'aime joué "safe".
Le prix et le service, ça se paie. Pour moi, le prix est secondaire, c'est comme mes armes. Que voulez-vous.

A chacun son choix.

Roger.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal