Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mai 29, 2006 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Besoin d'infots pour achat d'une arbalète pour mon fils, il a douze ans mais pas de grande stature je lui ai fait essayer mon excalibure exomax mais elle est un peu longue de crosse pour lui et je lui ai fait essayer une horton legende elle est un peu mieux mais encore un pouce de trop. est-ce qu'il y aurais autre chose de mieux et de performant aussi pour qu'il soit a l'aise pour tirer sans que je sois obliger de modifier l'arbalète... merci

Sujet du message : arbalete
Message Publié : Lun Mai 29, 2006 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
salut,j ai vu que horton on un modele avec la cross ajustable ,en passant tu chasse dans quel coin ,moi je chasse a ormstown dans le 4...

Sujet du message : arbalete
Message Publié : Lun Mai 29, 2006 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
salut,j ai vu dans le baron c est le nouveau modele legend 175lbs avec cross ajustable le kit se vend 689,en passent j ai un garcon de 11 ans et l anné prochaine j aimerais qu il chasse avec moi a l arbalete si sa va etre légal en meme temp que l arc ,il faut tu qu il suivre un cour pour l arbalete ou que c est comprit dans le cour pour arme a feu,et moi jeil va tu faloir que je suivre un cour pour l arbalete ,j ai mon pescof arc et je chasse a l arc depuis plus de 20 ans et je chasse a l arbalete depuis 5 ans ,dans la saison de la poudre noir si je me rend jusque la...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 30, 2006 12:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Salut Pierre,je chasse chez moi a Elgin sur la première concession jai une terre la,Pour ce qui est de ton fils oui il pourras chasser a l'arbalète avec son cour pour l'arme a feu pour l'instant même chose pour toi ,Il mon dit (instructeur) qu'il y as une clause grand père que nous profitons sois avec cour pour l'arc ou celui de l'arme a feu pour quelque anné et après il devrais y avoir juste un teste pratique mais quand, il ne save pas dans une couple d'anné qu'il mon dit . merci pour l'infot de la horton mais pas vu d'ajustement de la crosse va revérifier. on ma offert une barnet wilcat c5 mais juste un demi pouce plus court que mon excalibur je magazine encore et je prend de l,infot chu prêt a acheter reste juste a trouver

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 30, 2006 1:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Fait attention au Barnett , il n' y a plus beaucoup de magasin qui veule la vendre !!!!!

J' ai vérifier et peut être la petit Horton Team Réal tree HD 175 qui a la même puissance qu' une Légende , est beaucoup plus courte . Si vous auriez la chance de venir faire un tour à ma boutique , je pourrait lui en faire essayer plusieurs modèles .Image

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 30, 2006 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Regarde la Excalibur Phoenix ou la Darton Fire force.
Ils sont diponoble chez Sporteque a Drummondville

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal