Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Jan 11, 2006 10:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 500
Bonjour je veux m'acheter un arbalète, je ne connais absolument rien, je suis aller chez un marchand il m'a parlé, d'excalibur, sans poulie, mais pas plus, et pour le scope, quoi choisir, et faut suivre un cours comme à la carabine,, je suis aux États pour l'hiver je vais arrêter dans un cabélas au printemps je vais regarder si il ya un aubaine à faire, je suis sûr que quelqu'un va pouvoir m'aider merçi à l'avance Jean Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 11, 2006 11:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
salut..la excalibur cest un choix sur...tres bonne arbalette..beaucoup de gens lont..elle tire bien..silencieuse et precise...belle esthetique..ya aussi les ten point tres bonne arme..jai eu la chance dessailler les 2...des armes tres performante..che cabelas il ont un modele..je me souvine plus lequelle..je pense que c la outfitter qui a une crosse en bois..elle est asser impressionante pour une marque maison..ci tu va che cabelas essaile la.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 12, 2006 4:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Moi j'ai une excalibur sa va tres bien sa tir tres precis et facile a entretenir.Tres bonnes arbaletes. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 12, 2006 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Salut,

Je pense que le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire une séance de tir avec différends modèles. L'an passé j'étais dans ta situation. Après quelques essais avec une Excalibur et une Horton, j'ai opté pour la Hunter max 175. Tout simplement que lors des tirs je me sentais plus confortable avec la Hunter. Et j'en suis toujours des plus satisfait. Personne ne peut savoir à ta place quelle arbalète tu pourrais préférer. Les gens que je connais qui ont des Excalibur sont très satisfaits, ceux qui ont des Horton sont très satisfaits et ainsi de suite pour la plupart des autres marques Si tu ne peux trouver d'endroit aux USA où tu pourras faire des test, il serait à mon avis préférable de faire ton achat au Québec quitte à payer un peu plus cher. De toute façon, on achète pas une arbalète à tous les ans. En plus, au Québec tu aurais accès aux services après vente si jamais nécessaire pour quelques raisons que ce soient.

Bon magasinage,

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 12, 2006 10:45 pm 
Hors-ligne

salût , oui je crois que le mieux est d'essayer, je viens d'aller sur le site de Excalibure, j'ai vu qu'il ont nouveau model 225lbs, à $519, mais je vais attendre au qué, je suis pas loin de Thedford, il y a Marc je crois qui en vends je vais aller le voir, pour avoir des conseils,

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 18, 2006 11:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
Salut Jean-Guy,
Tu dis:
Citer :
je viens d'aller sur le site de Excalibure, j'ai vu qu'il ont nouveau model 225lbs, à $519,

Tu as vu ça ou?? Tes prix???
Je n'ai pas le même site que toi moi elle est à :

2225H EXOMAX CROSSBOW "HARDWOODS"
225 LB. Draw, 16" Power Stroke, 355-FPS, Excel string, Manual Safety with Dissipator Bars Sound & Recoil Suppression System $840.00Cdn $630.00 US.
2230 EXOCET 200 CROSSBOW "HARDWOODS"
200 LB. Draw, 15" Power Stroke, 330-FPS, Manual Safety. Excel string, Manual Safety with Dissipator Bars Sound & Recoil Suppression System $740.00 $550.00
2240 PHOENIX CROSSBOW "HARDWOODS"
175 LB. Draw, 14" Power Stroke, 305-FPS, Manual Safety, Excel string, Manual Safety with Dissipator Bars Sound & Recoil Suppression System $640.00 $475.00
2095B VIXEN CROSSBOW "Deerhide Brown" 150 LB. Draw, 14" Power Stroke, 285-FPS, Manual Safety.
$540.00 $390.00

Salutations !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 19, 2006 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Allez voir ce lien http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4339

En plus j' offre un contract signé de garantie d' entretien de 5 ans sur les arbalètes Excalibur 2006 , ce qui comprend la vérification de l' arbalète à tous les ans , le changement du tranche fil quand il le faut , le remplacement des pièces défectueuses(Ce qui est très rare sur une Excalibur ) sur le champs sans aucune attente et cela même la fin de semaine , il y auras des frais e transport minime si le remplacement est fait par la poste .

J'offre un service garantie et jamais un client ne seras insatifait chez moi , car c' est ma réputation qui est en jeu !!!!!

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 22, 2006 9:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 133
N'hésite pas a payer le prix..c'est une arme pour la vie ....moi j,ai une exacalibur Exomax 225lbs. et je suis extrèmement s :lol: atisfait...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 22, 2006 10:22 pm 
Hors-ligne

voici le site de excalibur ou on voit le model 2006 225lbs à $519
http://www.crossbow-hunting-crossbows-excalibur.com/

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 22, 2006 11:14 pm 
Hors-ligne

Citer :
voici le site de excalibur ou on voit le model 2006 225lbs à $519

T'as raison Jean Guy sauf que

$519.00 t'avais juste oublié en $$ U.S

C'est un peu beaucoup plus chère.

SALUTATIONS!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 24, 2006 9:23 am 
Hors-ligne

En argent canadien $597.47 mais 7% de taxe au lieu de 15%

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 24, 2006 9:48 pm 
Hors-ligne

Salut Jean-Guy,
Je ne comprends pas pourquoi juste une taxe et que les prix sont pas en US dollars car c'est à Portland Oregon aux USA à : Division of Far East Import & Export Co.
3836 N.E. Columbia Blvd., Portland OR 97211
CALL TOLL FREE 866-493-1156 OR 503-284-1156
Email: [email protected]

Tu l'as tu vus à 597.47 ailleurs???

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 25, 2006 9:56 am 
Hors-ligne

Non tu comprends pas si tu converti $519us, en argent canadien ça équivaut à $597, mais je viens de contacter Marc il me la fait $629. avec tout le service , c'est sûr que je la prends là.
pour la taxe quand tu commande à partir du Canada il doit y avoir aucune taxe, car l'hiver dernier j'étais ici au États et j'ai commander au Québec un produit aucune taxe n'étais applicable,

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 25, 2006 1:05 pm 
Hors-ligne

Bonjour encore moi , j'avais oublié qu'à $629. que Marc m'a fait, c'est un démo mais avec la même garantie qu'une neuve. car je suis sur, à ce prix c'est en bas de son coûtant.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 02, 2006 2:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Salut moi j'ai une excalibure exocet 200 et je la conseille a tout ceux qui veulent s'Acheter une arbalete

Excalibur c'Est les meilleur arbalete de chasse!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal