AVIS DE SÉCURITÉ IMPORTANT SUR EXCALIBUR CROSSBOW DE MATRICE 405
par Excalibur Marketing Dude » jeu 27 mars 2014, 20:27
AVIS DE SÉCURITÉ IMPORTANT EXCALIBUR MATRICE 405 ARBALÈTE RAPPEL
Il est venu à notre attention que le potentiel existe pour un déversement accidentel de se produire dans certains de nos arbalètes 405 Matrix vendus après le 1er janvier 2014. Ceci semble impliquer les gâchette contacts portant prématurément en raison d'une différence de dureté entre les deux zones de contact infrarouge dans le mécanisme de déclenchement. En conséquence, l'arbalète peut se déclencher quand un flèche/boulon est en place, mais sans la détente étant enfoncée.
À Excalibur, nous avons la plus grande préoccupation pour la sécurité de nos clients, et nous prendre des mesures immédiates à l'adresse de cette situation en Rappelant toutes les arbalètes matrice 405 achetée après le 1er janvier 2014 et leur réparation à nos frais.
Si vous avez acheté un 405 matrice après le 1er janvier 2014, procédez comme suit :
1. cesser immédiatement d'utiliser votre arbalète matrice 405.
2. Si vous le pouvez, retournez-le au revendeur auprès duquel vous l'avez acheté.
3. si ce n'est pas commode, nous demandons que vous l'expédier vers nous à nos frais.
4. Si vous commercialisez l'arbalète à nous, veuillez appeler notre service clientèle au 800-463-1817 à régler les frais de port et d'obtenir un numéro d'autorisation de retour pour aider dans le processus de suivi.
5. clients américains Veuillez expédier votre arbalète à l'une de nos succursales nous garantie ; De Woody, Articles de sport, 35 Werner St., Wernersville, PA 19565 ou horizontale tir à l'arc, 37432 Fifth Ave., Sardes, OH, 43946.
6. Canadian clients Veuillez expédier votre arbalète pour arbalète Excalibur, 2335 Shirley Drive, Kitchener, Ontario, N2b 3 X 4.
7. pour expédier votre arbalète, veuillez retirer le membre avant en utilisant le support de deux montage vis sous le devant de l'ordinateur central, supprimer la portée et les anneaux à l'aide des écrous qui serrer les anneaux à la portée de montage et retirer le support de carquois. L'unité de stock soient solidement emballée et expédiée à l'adresse appropriée pour inspection et réparation.
Si vous avez des questions concernant ce processus, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 800-463-1817.
Dès que nous recevons votre arbalète, nous réparer et vous le retournera dès que possible, également à nos frais.
Nous à Excalibur regrette sincèrement les inconvénients causés par cette situation, et nous efforçons de rapidement et corriger efficacement le problème afin que vous pouvez continuer à profiter de votre arbalète 405 de la matrice. Je vous remercie pour votre patience et compréhension de cette question.
Excalibur Marketing Dude
Site Admin
Messages : 390
Inscrit le : Lun Sep 29, 2003 15:25
tres bon service
