Si je peux me permettre j,ai eu 3 excaliburs dont la 380 et 2 Tenpoints dont la Shadow ultra lite que j,ai présentement .J!aurais aimer garder la 380 mais a force de tirer je commençais a avoir mal dans le bas du dos.Facile a manier moi je n,aimais pas le scope alors j,ai changer.Mais la plupart des gens garde le scope.Aussi pour les flèches 18 pouces je trouvais ça court lors des tirs dans dans les blocs a 20 et 30 verges.Alors j,ai du me tourner de bord et me faire venir des flèches de la cie Black Eagle ce sont des flèches en carbone la marque(Executioner)'si tu en veux je te dirai qui contacter.d'ailleurs j,utilise ces même flèche en 20 pouces pour ma Shadow car les flèches qui viennent avec l,arbalète ne fait pas un beau grouping

Les deux vont très très bien mais la Matrix ce change dans le bois si jamais tu a un problème avec ta corde,idéalement serais d,avoir une seconde corde que tu ulitilise aussi et comme ça quand viens le temps de changer de corde tu es ajuster déjà car déjà étiré .SI tu as d,autres questions ne te gêne pas.J,en profites aussi pour te dire que même si c,est rapide par rapport au autres arcs que j,ai eu ,,,, j,ai toujours eu plus de feeling a l,arc qu,a n,importe quels autres armes.A+++LOUIS