Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 25, 2014 8:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Voilà je voudrais faire un petit compte rendu, j'ai une arbalète que j'ai acheté de Marc chez Adstock en 2012 ou près de cette année là, une carbon express cover SLS que j'adore toujours, l'ans passé à la chasse je m’aperçois à la dernière journée de chasse une petite ligne blanche sur une des branches environ l'épaisseur d'un ongle sur à peine un centimètre. J'ai remarqué ça car disons que j'inspecte peut-être mes choses un peu trop en mongole.

Donc ce printemps j'appel chez Adstock pour savoir comment fonctionne la garantie et tout le tra-la-la, la femme très sympathique au téléphone m'explique tout ça, donc je prends tout en note et j'envoie seulement le devant de l'arbalète et bien lundi le 23 juin 2014, un camion de Purolator arrive chez moi et me livre le devant de mon arbalète, et bien de mémoire je crois que ça leur a prit moins de deux semaine livraison envoie et reçu compris, la compagnie n'a pas niaisé avec le devant, ils m'ont envoyés un devant tout neuf.

Je voulais simplement dire que je suis très satisfait de la rapidité et du service incroyable à répondre à leur client et je peux vous mentionnez que tous mes prochains achats se feront de là même si c'est par courrier car j'habite un peu loin. Donc je veux dire et encourager leurs personnels au service et dévouement incroyable et j'espère que ceci ne changera pas pour l'avenir de leur commerce et je leur souhaite que le meilleur!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 25, 2014 9:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 27, 2010 3:45 pm
Message(s) : 400
et bien tres bon service car moi au contraire jai acheter une ten-point mavrick qui nes pas dutout a probleme mes chanceu comme je suis jai pogner le citron du lot alor premiere année une branche qui délamine il change cette branche ceulement quand elle me revien lautre délamine je la renvois et maitenent se son les 2 qui délamine jai du pogner les nerfs et la il son suposer me changer le devant au complet mais déja 2 semaine et demi quelle est partie et probalement encore 2 semaine avant darriver alor si il avait changer le devant au complet au début sa aurais éviter bien des problemes et jaurais été satisfait mais la jai pas de félicitation a leur faire et pendant se temps jai pas mon arme pour pratiquer comme je le fait abituellement :cry:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 25, 2014 11:23 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Décevant ça et tu l'as acheté chez Adstock c'est ça, mais n'oublie pas aussi que eux ne peuvent rien faire pour tes branches car c'est tenpoint qui décide en bout de ligne dommage (car c'est Adstock qui en paye un peu pour ça) pour toi car ouais à ce prix tu ne devrais pas avoir de problème moi j'ai rien à dire contre la mienne! Bonne chance!
frédéric grenier a écrit :
et bien tres bon service car moi au contraire jai acheter une ten-point mavrick qui nes pas dutout a probleme mes chanceu comme je suis jai pogner le citron du lot alor premiere année une branche qui délamine il change cette branche ceulement quand elle me revien lautre délamine je la renvois et maitenent se son les 2 qui délamine jai du pogner les nerfs et la il son suposer me changer le devant au complet mais déja 2 semaine et demi quelle est partie et probalement encore 2 semaine avant darriver alor si il avait changer le devant au complet au début sa aurais éviter bien des problemes et jaurais été satisfait mais la jai pas de félicitation a leur faire et pendant se temps jai pas mon arme pour pratiquer comme je le fait abituellement :cry:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 25, 2014 1:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 27, 2010 3:45 pm
Message(s) : 400
non ses pas adstock dutout je ces quil donne un bon service moi je lai acheter a st-camille chez danchasse et le service est tout aussi bon ses dayeur grace a lui quil lon repris et cette fois il von toute changer le devant.ces contre ten-point je comprend pas lider dessayer de sauver en changant juste un coté quand une compagnie qui vent leur arbalet moitier prix eu ne niaise pas et change tout suite le devant au complet jai pas de félicitation a leur faire


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 25, 2014 9:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 13, 2005 9:54 pm
Message(s) : 154
Localisation : Beauce
effectivement,le service est #1 chez Adstock chasse et peche! J'aime beaucoup mieu payer 10$ de shipping et avoir du service qu'avoir un service de mer... dans mon magasin local. :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 26, 2014 7:54 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Merci pour l'explication, j'avais mal compris! Et ouais assez triste de lire ça surtout venant de tenpoint assez bizarre pareil à entendre parler les personnes qui en possède ce sont les meilleurs, je les crois sans problème mais c'est une drôle de façon de fonctionner bref elle sera neuve et tant mieux! :)
frédéric grenier a écrit :
non ses pas adstock dutout je ces quil donne un bon service moi je lai acheter a st-camille chez danchasse et le service est tout aussi bon ses dayeur grace a lui quil lon repris et cette fois il von toute changer le devant.ces contre ten-point je comprend pas lider dessayer de sauver en changant juste un coté quand une compagnie qui vent leur arbalet moitier prix eu ne niaise pas et change tout suite le devant au complet jai pas de félicitation a leur faire


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 26, 2014 7:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Je pense pareil! :)
SPIKY-26 a écrit :
effectivement,le service est #1 chez Adstock chasse et peche! J'aime beaucoup mieu payer 10$ de shipping et avoir du service qu'avoir un service de mer... dans mon magasin local. :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 26, 2014 11:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juin 29, 2006 8:52 pm
Message(s) : 668
SPIKY-26 a écrit :
effectivement,le service est #1 chez Adstock chasse et peche! J'aime beaucoup mieu payer 10$ de shipping et avoir du service qu'avoir un service de mer... dans mon magasin local. :lol:


-----------------------

Excellente réflexion.

En sus, livraison dans les 24 hres si commandé avant 15 H 00 la veille.

Excellent service chez Adstock, depuis son ouverture.

Félicitations à Marc Giroux et toute son équipe.

:wink:

Bye F.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 26, 2014 5:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Francois Rompré a écrit :
SPIKY-26 a écrit :
effectivement,le service est #1 chez Adstock chasse et peche! J'aime beaucoup mieu payer 10$ de shipping et avoir du service qu'avoir un service de mer... dans mon magasin local. :lol:


-----------------------

Excellente réflexion.

En sus, livraison dans les 24 hres si commandé avant 15 H 00 la veille.

Excellent service chez Adstock, depuis son ouverture.

Félicitations à Marc Giroux et toute son équipe.

:wink: +1 j,ai eu un problème avec ma Matrix 355 et lorsque je suis allé au magasin et ils étaient occupés ,il me l,ont changé ,,,et j,ai eu droit a des excuses en plus.il prends soin de ses clients peu importe ce que tu achète . J,ai 4 magasins qui fonctionnent de même ou je fais affaire.A+++LOUIS :roll:

Bye F.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juin 26, 2014 8:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
bolmarti a écrit :
Francois Rompré a écrit :
SPIKY-26 a écrit :
effectivement,le service est #1 chez Adstock chasse et peche! J'aime beaucoup mieu payer 10$ de shipping et avoir du service qu'avoir un service de mer... dans mon magasin local. :lol:


-----------------------

Excellente réflexion.

En sus, livraison dans les 24 hres si commandé avant 15 H 00 la veille.

Excellent service chez Adstock, depuis son ouverture.

Félicitations à Marc Giroux et toute son équipe.

:wink: +1 j,ai eu un problème avec ma Matrix 355 et lorsque je suis allé au magasin et ils étaient occupés ,il me l,ont changé ,,,et j,ai eu droit a des excuses en plus.il prends soin de ses clients peu importe ce que tu achète . J,ai 4 magasins qui fonctionnent de même ou je fais affaire.A+++LOUIS :roll:

Bye F.



A+ moi aussi j'ai eu du service et une belle écoute de mes besoins.J'ai pris la Stryker 380 et je suis les conseil Marc et pas eu aucun problème.Pour moi Marc est un des top au Québec il se donne pour nous.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Juin 27, 2014 8:21 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Moi, je n'ai malheureusement jamais vue Marc en personne, seulement de vive voix via le téléphone pour l'achat de mon arbalète et en parlant au premier contact j'ai su que j'avais pas affaire à un "crosseur ou tarla" je suis très satisfait et je vais continuer de l'encourager, j'espère que pour lui son commerce sera toujours à la hauteur de se service! :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 5:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 18, 2012 4:41 pm
Message(s) : 198
Donc je refais surface, samedi matin à l'ouverture, je remarque un acrostiche sur ma branche du haut côté droit, badluck elle recommence à ce délaminer, j'appel chez Adstock, j'explique ma situation aucun problème ils me disent vient-en on va la réparer (heureusement je suis à 45 minutes de là) 10-20 minutes plus tard me revoici en chemin avec un nouveau devant flambant perfect assez bizarre mais bon super service. J'arrive pour aller à la chasse hier soir bien encore une branche qui délamine (par chance j'ai une autre arbalète) donc ce matin je retourne chez Adstock et il me dit que je suis très malchanceux car ils n'ont pas beaucoup de retour sur mon modèle mais là je lui dis que la confiance n'y est plus. J'ai donc reparti avec une belle excalibur matrix 330, je l'ai essayé cet après-midi avant de rentrer dans le bois et j'adore cette machine, elle n'est pas tout à fait le même style mais je suis aller avec la simplicité. Je tiens à remercier Marc qui m'a guidé sur ce choix car j'avais pas un budget illimité et j'en suis très satisfait.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Oct 05, 2014 10:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 06, 2007 7:01 pm
Message(s) : 426
Localisation : quebec
acheté en des arbalètes a poulies, moi plus jamais. vive Excalibure ,fiabilité, durabilité, précision.



GUY MEUNIER


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB