Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Juin 01, 2014 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
mon arbalète Matrix 380 est vendu a partir de Mardi , car demain je vais chercher un bloc Lundi à la terre pour qu'il puisse tirer chez moi(L'acheteur)!!! Y vas voir que ça vas bien. Là mon beau problème j'ai le choix entre une arbalète à poulie Tenpoint Venom et peut-être une Scorpyd!!!! J'ai un prix max a mettre soit 1'700$!! Vas falloir que je parle à Benoît ce qu'il me propose.(ou s'il voit le post qu'Il m'écrit)A+++LOUiS :roll:

Message Publié : Lun Juin 09, 2014 6:03 pm 
Hors-ligne

J'ai hésité un peu, mais en regardant certain commentaire passé que se soit la Darton, la Mattew's et la Tenpoint pour de ce qui d'une arbalète à poulie mon choix est fait ca vas être la Shadow ultra-lite et son prix en bas $1'100 . Qualité, poids et précision. A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Juin 09, 2014 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi j'hesitait entre la steahl ss et la xlt ( xlt=qui est tres bien coté dans les revues americaines !!!) et mon choix a arreté sur la SS

Message Publié : Mar Juin 10, 2014 4:15 pm 
Hors-ligne

ghetto child duff a écrit :
moi j'hesitait entre la steahl ss et la xlt ( xlt=qui est tres bien coté dans les revues americaines !!!) et mon choix a arreté sur la SS

Très bon modèle ,mais sur un site americain dans les 10 meilleurs arbalètes2014 qualité/prix Venom viens en premier ,en deuxième la Shadow la 405 d'excalibur après la 380 etc,,,Pas pire hein la SS est le modèle 2013 donc aussi un excellent choix pas de doute.
A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Juin 10, 2014 6:31 pm 
Hors-ligne

la steahl ss est un model 2014 !!1 oui la venom mais le prix vient avec !!1 la shadow jaime pas les branche noir elle aurait du etre comme le reste de l'arbalethe pis un gros point negatif de tenpoint cette année c'est les carquois de couleur noir assez cheap au prix que tu payes ton arme il aurait pu au moin fournir le carquois de la meem couleur

Message Publié : Mer Juin 11, 2014 12:17 pm 
Hors-ligne

la steahl ss est un model 2014 !!1 oui la venom mais le prix vient avec !!1 la shadow jaime pas les branche noir elle aurait du etre comme le reste de l'arbalethe pis un gros point negatif de tenpoint cette année c'est les carquois de couleur noir assez cheap au prix que tu payes ton arme il aurait pu au moin fournir le carquois de la meem couleur

Je ne pensais pas qu'il faisait la SS en 2014 ,quoiqu'il en soit la rail est de meilleur qualité que la Shadow ça il n'y as pas de doute la dessus. Pour la vitesse ca s'équivaut , et oui la Venom mon copain en a une et il m'as dis que celà, il était pour la garder très longtemps car très rapide et très bien fait aussi et précise ,Tenpoint fiabilité .Pour les carquois et le reste bien oui espèront qu'ils vont uniformisés leur couleur(camo).A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Juin 11, 2014 7:07 pm 
Hors-ligne

bien d'accord pour l'uniformisation de leur couleur camo !!! je classe ça dans les point negatif des tenpoints

Message Publié : Mer Juin 11, 2014 7:19 pm 
Hors-ligne

bien d'accord pour l'uniformisation de leur couleur camo !!! je classe ça dans les point negatif des tenpoints

Ta bien raison car à part de ça ,pas grand chose a reprocher à part que c'est un peu chère comme dirait mon copain lui il a la Venom et wow ,pas très bruyant si je compare à la matrix ...Par contre la Matrix on change la corde aisément dans le bois :!: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Juin 11, 2014 7:57 pm 
Hors-ligne

mais ça pour le changement de corde cest pas le defaut de tenpoint mais de toutes les arbalethe a poulies !!!! et oui c'est vrai le prix assez dispendieux mais au moin tu as de quoi de fiable ça c'est sur et certain !!!

Message Publié : Sam Juin 14, 2014 10:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
La Stealth SS est sortie en 2013 , la shadow et la venom 2014 trois bonnes arbalètes compactes et très légères tout dépend du budget !!!!! mais ça reste que Tenpoint fabrique du sérieux pour en avoir eu trois !! A++Peanut

Message Publié : Jeu Juin 19, 2014 8:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
j ai une stealth ss et je suis tres satisfait de cette arbalete :wink:

Message Publié : Ven Juin 20, 2014 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Tu as une très bonne machine ,compacte et précise made un USA si tu es capable test les full métal jacket tu vas voir que ton tire sera plus précis à toute distance :-) :-) Salut !! PV

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]