bowbuck a écrit :
bolmarti a écrit :
Aujourd'hui je suis allé tuner mon arbalète avec mon copain Pierre et monter notre tente de tir!!!
Beaucoup de plaisir et déjà je crois être en mesure de tirer un Dindon en dedans de 60 verges

.
Mais je vais quand même m'assurer en dedans de 30 verges

Sur le chronographe 361 pieds/secondes, c'est excellent pour la vitesse et la force de frappe j'ai des flèches de 421 graines avec mes pointes hypodermiques de pratique . A++++LOUIS

oui salut toi ,60 verges c est loin en titi ton dindon vas paraitre petit en maudit

Salut bowbuck, ce n,est qu'un scénario, c'est bien certain que c'est loin pour un chevreuil encore plus pour un Dindon et la ligne est très mince.Hier je suis allé tuner mon arbalète avec mon bon ami peanut et ce qui faisait la différence , avec un tir d'appui bien sur est le fait que j'allais chercher toute distance assez précise merci malgré le vent avec mon nouveau gadget HHA

.J'ai aussi plus de stabilité avec mes flèches de 20 pouces.Sur le chrono la vitesse indiquait 361 pieds / secondes

Es-ce que j'ai 5à 7 pieds /secondes d'erreur ,il se peut.Mais quoiqu'il en soit c,est certain que je vais être prêt pour ma première chasse au Dindon .Il s'agit que j'en trouve et que j'ai des permissions autres que l'ou je chasse car crois moi c,est rare comme de la ...Ailleurs y paraît qu'ils en voient beaucoup comme dans le coin St-Félix de Kingsay, St-Lucien etc. A+++LOUIS