allo moi je suis un maniac de chasse a larbalet ma premiere a été une parcker. floppe total; le pire citron jusqua présent avec la strykzone tout les 2 de gros probleme avec les branche.ensuite je me suis acheter une excalibur exomax jamais eu de probleme avec tres précis et presque indestructible je dois meme te dire que jai tirer avec sans avoir de fleche pas expres bien sur .mes sa orais détruit tout les arbalet présentement sur le marché mes la mienne étais parfaitement intacte.je lai changer a cause de sa largeur mes pas parce que sa se trébale pas dans le bois je trouve cette argument

bizare pour rester polie.mois ses pour entrer dans la voiture ou meme la passer dans la porte avec son étuit que je la trouvais enconbrente.maitenant jai une tenpoint jai déja eu 2 probleme avec branche délaminer et barure qui se remet sur safe tout seul lors du tire a cause de la vibration.maintenant pour toi sa dépent de ton budjet.??mais moi personnellement si je changais la mienne demain je racheterais une excalibur parce quil les on raptisser avec leur nouvelle série matrix ou covert express cx2 ou cx1 ou sls bien honnetement il y a 2 ou 3 ans jorais jamais dis sa mais jai tres peu entendu de mauvais commentaire sur la fiabilité et la présicion de la cover express moi je la trouve un peu loudre et si je lachetais je changerais le télescope tout suite mais elle est tellement pas chere quel reste quand meme dans les prix.et en passant si le monde on pas de probleme avec barnet ses quil y a presque personne qui en non