Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Matrix380
Message Publié : Sam Jan 04, 2014 3:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
http://imageshack.com/a/img856/983/m5w0.jpg
Je vais probablement y aller avec cette arbalète là!!
J'ai eû une matrix 355 et ce que je n'aimais pas entre autre chose le trigger trop raide et les flèches.Pour le reste simple et facile d'entretien.Il se peut aussi que je change le scope pour un Hawk ,Nikkon ou Tenpoint un peu plus tard!! Je vais mettre dessus un autre trigger avec une détente de 2.5livres parfait pour la chasse.Les flèches seront bien sur des Executioner de black Eagles de 20 pouces avec un poids total d'environ 430grains.A+++LOUIS :roll:

Sujet du message : Re: Matrix380
Message Publié : Sam Jan 04, 2014 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Salut,comme je t'ai déjà parle,j'ai une matrix 380 bien satisfait.Peut-etre la detente a modifier mais je me suis habitue.Je verrai plus tard.Je me suis commande des fleches black eagle executionner,extremement precise,avec un poids total de 425 grains et 348 fps sur radar.En passant un gros merci a Ben694 pour mes fleches,tres bon service .

Message Publié : Sam Jan 04, 2014 11:30 pm 
Hors-ligne

moringaston a écrit :
Salut,comme je t'ai déjà parle,j'ai une matrix 380 bien satisfait.Peut-etre la detente a modifier mais je me suis habitue.Je verrai plus tard.Je me suis commande des fleches black eagle executionner,extremement precise,avec un poids total de 425 grains et 348 fps sur radar.En passant un gros merci a Ben694 pour mes fleches,tres bon service .

C'est exactement le bon gars pour ça merci de l'info mais mon copain prends ses flèches de lui et il est très satisfait car il est très minutieux :idea: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Jan 08, 2014 1:40 pm 
Hors-ligne

D'après moi tout ceux qui ont des Matrix 355 ,380 devrais changer leurs flèches Diablo pour de l'Executioner de Black Eagle de 20 pouces de long!!! Is auraient beaucoup moins de problèmes à sortir leurs flèches des blocs de tirs et c'est plus précis :idea: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Jan 08, 2014 2:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 755
J'ai une Matrix 355 avec des flèches de 18 pouces et des pointes de 100 grains.

A 60 mètres je ne peut même pas viser a la même place sinon mes flèches se brise en se touchant ou en faisant des robin-houds.

Je sais pas d'où vient cette légende qu'il faut changer ses flèches de 18 pouces pour des 20 pouces.

Remarquez que dans mon cas. C'est peut-être l'exception qui confirme la règle. :wink:

Message Publié : Mer Jan 08, 2014 2:27 pm 
Hors-ligne

A oui...

Ma cible est faite avec des poches de pomme vide que j'ai remplis plein de guenilles.

Donc pas de problèmes pour retirer mes flèche de la cible. :wink:

Message Publié : Mer Jan 08, 2014 3:04 pm 
Hors-ligne

Pierre Rainville a écrit :
J'ai une Matrix 355 avec des flèches de 18 pouces et des pointes de 100 grains.

A 60 mètres je ne peut même pas viser a la même place sinon mes flèches se brise en se touchant ou en faisant des robin-houds.

Je sais pas d'où vient cette légende qu'il faut changer ses flèches de 18 pouces pour des 20 pouces.

Remarquez que dans mon cas. C'est peut-être l'exception qui confirme la règle. :wink:

Salut Pierre ,non ce n'est pas une légende j'avais de la difficulté avec 18 pouces et je ne trouvais pas ça agréable de tirer avec tellement que j'ai donné mes 9 flèches qui me restait à un gars qui lui tirait avec ça!!!Et j'ai essayer un autre sorte de flèche et là j'ai constater une diffèrence au point de me racheter une autre Matrix mais celle-là une 380 car je vais tirer plus pesant et je vais quand même avoir de la vitesse.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Jan 08, 2014 3:57 pm 
Hors-ligne

Tu n'est pas le premier qui dis sa.

Remarque que sur ma Matrix 355 j'ai installé presque tout de suite des R.E.D.S. (Recoil Energy Dissipation System).

Image

C'est peut-être sa qui fait une différence.

Message Publié : Mer Jan 08, 2014 5:05 pm 
Hors-ligne

Mais non j'avais fait la même chose mais pas au début quand je l'ai acheter :?: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Jan 08, 2014 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Salut

Moi aussi je tire avec les fleches de 18 pouces et ca pine tres bien et
Je n, ai pas de probleme de precision avec ma matrix 380

Peut-ê tre bomalti a eu unemauvaise "batch" de fleches....

Will

Message Publié : Mer Jan 08, 2014 6:11 pm 
Hors-ligne

En tout cas si j'avais une mauvaise Batch de flèches, je l'ai donner à quelqu'un d'autres sur le site :mrgreen: .
Disons aussi que le scope je ne l'aimais pas trop avec ces Losanges et en plus il était embrouillé.Celà a été beaucoup mieux avec un nouveau TacZone.Je vais aussi mettre sur ma base de scope probablement un HHA avec un Hawks ou quelque chose de simple avec de la clarte et l'a je devrais etre en grosse voiture.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Jan 14, 2014 6:34 pm 
Hors-ligne

J'ai réservé mon arbalète tantôt et je vais l'a modifier car je n'aime pas le scope et les flèches.
Et je vais M'installer un Optimizer et un trigger ...Je vais vous montrer une fois faites.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Jan 15, 2014 8:54 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
J'ai réservé mon arbalète tantôt et je vais l'a modifier car je n'aime pas le scope et les flèches.
Et je vais M'installer un Optimizer et un trigger ...Je vais vous montrer une fois faites.A+++LOUIS :roll:

Ha oui je vais avoir ((((((des flèches a donner)))))) de ma nouvelle arbalète. Mon HHA Optmizer est en commande .Demain je vais commander mon nouveau trigger 2.5 livres. A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Jan 15, 2014 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Tu es chanceux d'avoir une Matrix car depuis qu'Excalibur ont été acheté par Bowtech ,j'ai lu ailleurs qu'ils abandonnent TOUS les autres modèles Excalibur sauf la Matrix :shock: :?

Eric :)

Message Publié : Jeu Jan 16, 2014 12:31 pm 
Hors-ligne

daniel boone a écrit :
Tu es chanceux d'avoir une Matrix car depuis qu'Excalibur ont été acheté par Bowtech ,j'ai lu ailleurs qu'ils abandonnent TOUS les autres modèles Excalibur sauf la Matrix :shock: :?

Eric :)

Salut ,es-ce que tu me dis cela par rapport aux pièces car généralement ils en ont pour un bon bout de temps :?:
De toute façon la mienne je ne sais pas combien de temps je vais la garder :?:
J'espère que mon copain ne verras pas le post car y vas dire il est un peu... :mrgreen:
A+++LOUIS :roll:
Après avoir apporter tous les correctifs sur ce modèle là$$ ,si et seulement si je ne suis pas satisfait de la précision bien ,je vais retourner à l'arc pis ca presse :idea: A++++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal