Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Premier arbalète ? Critères ?
Message Publié : Sam Nov 16, 2013 1:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonjour, je suis pas mal un néophyte dans les arbalètes. J'avais suivi mon cours de chasseur en 1999, et j'avais la classe d'arbalète incluse. Mes notions remontent pas mal à ça. Maintenant qu'on doit suivre un cours, je vais suivre mon cours en décembre pour l'arbalète.

Je ne suis donc pas pressé pour acheter une arbalète... Quels sont les critères à regarder ? Comment bien choisir?

Message Publié : Lun Nov 18, 2013 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
la simplicité de l,arbalète plus c'est simple moins sa brise et plus c,est précis

guy meunier

Message Publié : Mar Nov 19, 2013 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Simplicité = fiabilité. (Très souvent en tout cas)

Prend en compte aussi le poids et la grosseur. :)

Message Publié : Mar Nov 19, 2013 2:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut cherche Légèreté et précision :wink:
J'irais moi aussi avec une Excalibur soit la Matrix 355 .Par contre faudrait que tu changes les flèches d'origine Firebolt 18 pouces, par des flèches Executioner de la cie Black eagle monter avec un insert de 100gr avec des flèches de 20 pouces et un Jnock. C'est certain que tu vas être sur la coche.Moi je peut-être même changer mon taczone pour un autre scope et je vais adorer davantage tirer avec.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Nov 19, 2013 4:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 155