Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pointes Rages...
Message Publié : Sam Sep 28, 2013 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Avis à ceux qui tire des pointes rages avec une arbalète rapide, sacrifiez en une dans votre cible si elle ouvre! Ce soir ma fille à raté un spike parce la pointe à ouvert au décollage et ce tout filmé. On était tout content belle shot jusqu'à ce que je remarque une petite entaille dans l'étrier qu'on met le pied dedans pour cranquer. Amer déception mais au moins le chevreuil n'a pas été blessé mais il ne s'en est fallu de peu....les pointes Rages fonctionnaient à merveille avec mon ancienne arbalète à 350 pieds sec mais avec la nouvelle matrix 380 elle à ouvert. La personne à blâmer ces moi car j'aurai du faire un test avec feuille de papier devant ma cible.

Sujet du message : Re: Pointes Rages...
Message Publié : Dim Sep 29, 2013 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 155
As-tu essayer les nouvelle RAGE avec "shock collar" c'est supposé être fait pour une meilleur rétention des lames... Les RAGE font tellement une belle job dans le gibier :shock: que ça vaut le coup de faire des test.... Je n'ai encore lu aucun post de gars qui ont fait des test d'arbalète haute vitesse avec les shock collar... A toi de jouer :wink:

Message Publié : Dim Sep 29, 2013 11:01 am 
Hors-ligne

J'ai fais des test ce matin avec mon ami qui a une arbalète mission, nous avons tiré dans une cible et avec une feuille à 3 pieds de cette dernière pour voir si elle ouvre ou pas alors résultat avec la mission elle n'ouvre pas et avec la mienne elle ouvre....comme It55009 dit, je devrais essailé avec des ''shock collar'' mais je trouve que ça fais un peu trop de bébelle à surveiller.. Dommage car j'adorai le dégat causé par ces pointes là!

Message Publié : Dim Sep 29, 2013 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Ma question est la suivante est-ce que tu as essayé toute tes pointes ou bien toujours la même car sur you tube il y a un gars qui tire avec plusieurs modèles de Rage avec une Stryker qui fait 405 pieds secondes et pas un modèle de pointe ouvre et ce n'est pas les modèles pour arbalète en plus !!! Ça vaut la penne qui tu regardes ces vidéos :-)

Message Publié : Dim Sep 29, 2013 10:54 pm 
Hors-ligne

La flèche qui a manqué le chevreuil et bien la pointe était crochie donc j'ai fais le test avec une autre pointe qui elle aussi a ouverte mais je vais essaillé les petits rings orange pour aider à la rétension car j'adore cette pointe pour le dégât quelle fait. Peanut j'ai vu les vidéos donc tu parle mais je ne peux t'explique pourquoi avec mon arbalète elle ouvre....

Message Publié : Lun Sep 30, 2013 6:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
pointe fixe= 0 chance que ce la t'arrive , regarde les exodus , tu vas voir que c'est pas mal plus destructeur que les rages et tres facile a tuner ,,

Message Publié : Lun Sep 30, 2013 10:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
D'accord avec Stef la dessus. Pointes fixe bien tunner, ca évite ce genre de problèmes. Mais les rages sont de tres bonne pointes.

Message Publié : Lun Sep 30, 2013 12:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
moi aussi bien d,accord avec step et les pointe exodus sa vas #1

guy meunier

Message Publié : Lun Sep 30, 2013 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Je n'ai peut-être pas l'arbalète ultime mais depuis que les Rages 2 lames sont sur le marché (je ne me rappel plus l'année), je les ai adoptés et je les adores rien à dire (je les utilise pour mon arc car c'est avec celle-ci que j'ai commencé à les utilisées), et j'avais des pointes fixes avant et je n'y retournerai pas mais ceci est mon humble avis! Mais au moins le chevreuil est toujours vivant de ce que je comprends tant mieux! :) Donc tu aura des tests à faire avec cette bombe pour avoir la bonne pointe! Bonne chance et bonne chasse!

Message Publié : Jeu Oct 03, 2013 9:17 pm 
Hors-ligne

Ce soir j'ai été au magasin de chasse pour voir les shock collar pour les pointes rages et je me suis aperçu que les nouvelles rages on la groove plus creuse que les miennes (les miennes on 5 ans) alors ça expliquerai pourquoi elle ouvre plus facilement!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]