Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Carreaux de 6 po?
Message Publié : Dim Sep 25, 2005 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Salut tout le monde! J'ai une petite question pour vous. Je viens de faire l'acquisition d'une arbalète Barnett Commando (je sais, ce n'est pas une arbalète de chasse) parce que je pars bientôt en voyage en Europe et en Asie. Je traverserai des montagnes et des forêt, et j'aurai sans doute besoin de chasser pour manger. En plus de trappes, je voulais utiliser une arbalète pour le petit gibier. Mais comme une grosse arbalète de chasse n'est pas très discret pour quand je passerai par des villes, j'ai préféré une arbalète plus petite, qui de toute façon sera correcte pour chasser du petit gibier comme des lièvres à courte distance. Mais j'ai un problème. Je n'ai que trois carreaux, mesurant 6 po chaque. Savez-vous s'il y aurait un endroit où je pourrais en trouver d'autres? Parce que trois carreaux, c'est pas assez! Admettons que je manque une prise sur cinq, au bout de quinze tirs je n'aurais plus de munitions et seulement douze repas! C'est pourquoi j'aimerais baucoup savoir si vous connaîtriez un endroit où je pourrais en avoir plus... Merci! Et oui, je sais que c'est pas l'idéal pour chasser, une Barnett Commando, mais c'est suffisant pour tuer des petites bêtes et survivre.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 25, 2005 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Tu peux faire faire tes flèche dans n'importe quel boutique de chasse. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 25, 2005 10:39 pm 
Hors-ligne

Ah, merci! Parce qu'avant je ne possédais pas d'arme à flèches, sauf un arc de compétition (sans poulie, comme mon arbalète), et quand j'allais acheter des flèches, c'était au Canadian Tire. D'ailleurs je n'aime pas beaucoup les flèches qu'ils vendent. Elles ne sont pas assez longues, et je n'aime pas... je sais pas, j'aime beaucoup moins les tirer que les belles flèches qui nous avaient été données à moi et mon frère. En tout cas. Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 26, 2005 5:32 pm 
Hors-ligne

Laissez faire... :x C'est un type de munition prohibé au Canada, tout comme l'arbalète en question. Maudites lois de cons. Si je voulais tuer quelqu'un avec une petite arme qui tire des flèches ou des carreaux, j'aurais pris un pistolet à Co2 pour tirer des dars, franchement! Moi qui voulais utiliser cette excellente arbalète comme arme de survie pour ne pas mourir de faim... :x Ah, sacré gouvernement!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal