Salut
Je me permet encore une fois de mettre quelques photos de ma chasse a l'ours de cette année!!
La chance ma sourie encore une fois cette année et j'ai tué mon ours avec moins de 4 hr d'attente !! Je l'ai tiré lorsqu'il était debout en train de gruger un bloc de caramel comme celui la !!
Ours devant un bloc de caramel !! Photo prise avec mon P Box a 8h55 Pm
Je l'ai tiré en dessous de l'épaule et la flèches a traversé le cœur et un poumon vu l'angle de tir et l'ours a fait env. 80 a 85 Ps avant d'écraser !! C'est une belle grosse femelle de 175 lbs qui n'avait pas de petits et pas de lait non plus!! Je ne suis pas un expert mais d'après la couleur de ses dents je crois quelle était vielle!! !! Je pouvais chasser sans me tracasser car je savais qu'il n'y avait pas de petits a mon site car le P Box était installer depuis 3 semaines et il n'y a jamais eu de photos de petits ni de traces !! De toute façon s'il y a eu des petits qui aurait roder sur ce site j'aurais fait comme l'an passé et je n'aurais pas chassé ce site car tué une femelle avec des petits est contre mes principes!!
Bye!!
Trejean
Quelques photos!!
J'ai perdu presque toutes mes photos car ma caméra est tombé en trouble c'est ce qui fait que la qualité de mes photos laisse a désirer!! Tout de même chanceux d'en avoir récupérer quelques unes
Photo prise avec mon P Box ,il y avait de la boue dans l'objectif!!