Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 27, 2009 2:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
http://www.crossbow.com/vision175crossbow

je m interroge sur cette arbalete. elle possede des qualité que je recherche au niveau des dimenssions... sauf que le design est tellement differend de ce que je connais que je me pose des questions.

est-ce que quelqu un en possede pour repondre a certaine de mes interrogation?????
1= fiablilité??? j ai l impression que le tranche fils doit se casser a cause de l angle prononcer de la corde.

2-precision??? sa marche a l envers, est-ce que la precision en ai affecté???

3=comportement general????

Message Publié : Ven Oct 30, 2009 9:36 am 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 10:21 am, édité 1 fois.

Sujet du message : vision
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 10:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 92
salut je suis propriétaire d'une scorpyd rdt 125 et très satisfait ,
parfait pour la chasse fine et tres bonne balistique avec seulement 125 lbs.
l'avantage majeure est des tir sans contrecoup et balancé lors du tir.
anti dryfire complet.tu peut aller voir sur le site www.crossbownation.com pour les avis sur la vision.je sais que certain personne ou eu des probleme de qualité de composantes.mais c'est moins dispendieux que la scorpyd.
j'ai eux des excalibur (facile a réparer mais telement encombrant a la chasse fine),
j'ai eu desert stryker(rapide mais pas fiable et sans service apres vente) la scorpyd est de construction supérieur aux autres marque.
c'est l'arbalète qui utilise le maximun d'énergie de la flèche soit 20'' d epoussé pour une fleche de 22'' et emmagasine un énergie de 110 lbs et +370 pisec pour seulemt 125lbs.
au plaisir!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 49
Je possede une vision 175. Un seul défaut: Le tranche fil a tendance a se défaire a cause de l'angle de la corde. À part ça pour ma part c.est une des arbalete des plus complete dimension, précision, rapidité tout y est.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 06, 2009 3:13 pm 
Hors-ligne

ces justement le tranche fils qui m inquiete le plus. ces assez evident qu avec un angle aussi pronnoncé ses dures dessus. si sa casse a chaque 100 fleches ces pas plaisants..... un arc sa se refaits bien un tranche fils mais ses moins facile sur une arbalete.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
SES JUSTEMENT MON FUTUR ACHAT. POUR LE TRANCHE FIL S,ETAIT CERTAIN QUE SA USERAIT RAPIDEMENT VUE L,ANGLE TRES PRONONCER DE LA CORDE .PLUS INFO DANS CETTE DISCUSION SUR CE SITE SERAIS APPRECIER SUR CETTE ARBALETE

GUY MEUNIER

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 20, 2010 2:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Je suis moi aussi intéresser par cet arbalete!! ou peu t-on la trouver dans la region de montréal et a quel prix$$ ???

guillaume laurin sauvé

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 20, 2010 2:52 pm 
Hors-ligne

je l ai vue chez performance chasse et peche a repentigny la semaine passe. il me semble qu elle etait autour de 1200$.

pour ma part j ai decidé de ne pas prendre ce modele.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 20, 2010 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 49
Avez-vous vue l'article dans aventure chasse et peche sur la vision 175. Commentaire tres positif, moi je ne regrette pas mon achat.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 21, 2010 8:24 pm 
Hors-ligne

st-marcel a écrit :
Avez-vous vue l'article dans aventure chasse et peche sur la vision 175. Commentaire tres positif, moi je ne regrette pas mon achat.

sa fait des année que je lie les articles d arbalete dans le aventure chasse et peche et ben franchement ses a prendre avec reserve car ses toujours positif.... sa reste qu il y a toujours des renseignement tres interressant et instructif. malheureusement, les defaults sont tres rarement decrit.
exemple= plusieurs ont rapporté sur le site qu ils avaient de gros problemes a faire remplacé les branches de leurs arbalete parker. l arbalete part a chez pu ou au canada et disparait pendant des mois.
pourtant, dans l article sur la cyclone ses passé sous silence. pourtant l arcticle est extremement positif et apres l avoir lue j ai passé a 2 doigts de m en acheter une. cette année il y a plusieurs magasin qui ont arreté de vendre cette marque pcq trop de probleme....

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
ses une arbalete parfaite ,mes unpetit defaut manque de puissance

guy meunier

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 16, 2010 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 72
J'aimerais avoir d'autre commentaire sur la vision 175 ????

je suis en période de magasinage pour une arbalete , j'hesite entre celle-ci et une Excalibur.J'ai été voir au magasin le pour et le contre.

Horton Vision 175 pour son équilibre de poids tres surprenant et sa poignée sécuritaire,tres etroite . La qualité reste a prouvé ?

Excalibur, c'est le poids qui est concentré a l' avant et aucune poigné securitaire mais tres bonne reputation.depuis quand Excalibur n'a pas eu de nouveau model ou nouveauté ???

J'ai envoyé un e-mail a Excalibur a propos de cette fameuse poignée si un jour ils pense en faire une aucune reponse de leur part :( (mes doigt sont tres important ).

Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 17, 2010 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Une suggestion pour ce prix 1,200$,MOI J'IRAIS VOIR POUR UNE tenpoint et pour de ce qui du trans fil pas de problème et possède un anti dryfire et sécuritaire pour les doigts :P A++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 26, 2010 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
va voir sur le site de www.lafievredubuck.com parce que moi je pense que je vais l acheter la

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 27, 2010 1:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 297
pour un peu moins de 1000$ avant taxe je te conseil fortement la tenpoint turbo xlt... super petite machine!

bill

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal