Citer :
Ça fait beaucoup d' arbalète que je vend depuis mon ouverture et de toute les compagnie , normalement les problèmes d' arbalète surviennent dès le début de leurs utilisations , comme ont à vu avec les Parker et maintenant avec les StrykeZone .
Loin de moi l'idée de mettre en doute vos compétences unanimement reconnues, je suggère juste que si on peut juger d'emblée différentes qualités d'une arbalète (précision, légèreté, facilité d'armement, douceur du déclenchement etc...) pour juger de la fiabilité en situation de chasse il faudra au moins laisser passer une saison.
Je pense (je suis en France donc pas d'expérience de chasse puisque chez nous c'est, hélas, interdit) par exemple que lors de vos chasses vous passez beaucoup de temps avec l'arbalète armée en attendant le gibier; quels sont les acheteurs à avoir testé un déclenchement après 2h d'armement par -20°C (températures relativement courantes pour vous je présume)?
Sans aller jusqu'à un délaminage possible il se peut qu'après ce temps l'arbalète ne se comporte pas comme d'habitude, non?
Citer :
Je pense que ce qui dérange le plus c' est qu'elle n' est pas asser cher 499.$ et moins , il y en a qu' il se dise qu' à ce prix là , ça doit être de très bas de game , mais cependant c'est le contraire .
Eternel et universel problème du prix psychologique qui doit être compris entre le prix en dessous duquel le consommateur n'achètera pas encore et celui au dessus duquel le consommateur n'achètera plus.
Ne jamais oublier que la méthode de fixation d'un prix de vente n'a rien à voir avec le coût de revient du produit mais avec la somme que le consommateur est prêt à mettre pour l'acquérir.