Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 21, 2011 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
bonjour à tous
Je veux faire l'achat d'une arbalette mais je n'y connait absolument rien, j'ai un budjet de plus ou moin $500.00 et comme tout le monde je veux le meilleur rapport qualitée/prix. Alors vos expériences personnelles sont tous le bienvenue.
Merci

Message Publié : Dim Août 21, 2011 3:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Wickie Ridge de Ten Point..................environ 500$

Message Publié : Dim Août 21, 2011 3:27 pm 
Hors-ligne

bonjour marlin 336
Pour avoir 300 ps et plus il faut prendre la invader à $600.00

Message Publié : Dim Août 21, 2011 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Pse reaper. Bonne arbalete avec quelques années derriere la cravate...les preuves sont faites. 399$

Carbon express les preuves restent à faire.

Mon humble avis

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 266
les commentaire sont tres bon sur la carbon express cx1

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Jette donc un coup d'oeil sur les produit Barnett;Même si ce n'est pas très populaire au québec, ils ont des produits ÉNORMÉMENT améliorés et leurs ventes ont triplées aux U.S.A depuis trois ans et le taux de satisfaction est exeptionnellement élevé; Cette compagnie est en train d'effectuer un retour en force et elle bouscule de très gros noms .
C'est a surveiller et moi je n'aurais pas peur d'une Barnett comparé a n'importe quoi d'autres.
400$ pour une arbalète qui frôle les 350 pi/sec avec une excellente guarantie et c'est fait aux U.S.A, pas en chine

Message Publié : Ven Août 26, 2011 7:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjour !

Je peut vous dire que depuis avril que je vend des CX1 et aucun retour , trouvez moi un client insatisfait , moi en tout cas j' en ai pas . Pour le prix de cette arbalète et tout ce qu' elle comprend , pour moi c' est l' arbalète # 1 qualité /prix sur le marché .

Ceux qui veullent en faire l' essaie , venez nous voir ont a un champ de tir en arrière du magasin

Marc Giroux de Adstock Chasse

www.adstockchasse.com

Message Publié : Ven Août 26, 2011 8:46 pm 
Hors-ligne

Merci pour vos commentaires, j'ai choisis la carbon express pour les specs supérieures à la PSE, en plus le commerce qui me la vendu donne le service pour la garantie pour carbon express :D

Message Publié : Ven Août 26, 2011 8:58 pm 
Hors-ligne

Félicitation pour votre achat , vous ne le regretterais pas .

Cependant tout les marchand Carbon Express offre le service de Garantie . Nous en plus , nous fesont l' échange au comptoir si un problème survenait .

Message Publié : Sam Août 27, 2011 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
ma blonde a fait lachat dune carbon express cx1 cet apres midi on a ete lessayer et j'ai rester surpris de l'arbalete tres tres precise

Message Publié : Dim Août 28, 2011 1:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Marc Giroux a écrit :
Bonjour !

Pour le prix de cette arbalète et tout ce qu' elle comprend , pour moi c' est l' arbalète # 1 qualité /prix sur le marché .

Bonjour,

si je ne me trompe pas cette arbalète a moins de 6 mois d'existence sur le marché et donc aucun exemplaire n'a une saison de chasse complète à son actif.

C'est donc peut être un peu tôt pour écrire que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché, non?
Ce qui n'empêche pas qu'à la fin de la saison cette affirmation sera peut être avérée.

Ou pas...

Message Publié : Dim Août 28, 2011 8:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
++1 yve la cyclone etai la meilleur sur le marché elle aussi celon le magasine chasse et peche mes sa cétais avant qun paquet de probleme sorte :oops:

Message Publié : Dim Août 28, 2011 8:32 am 
Hors-ligne

Vous avez sûrement raison ,mais la Covert CX1 est la version amélioré de la XB-3 , elle beaucoup plus légère et la prise en main est très bien .

Ça fait beaucoup d' arbalète que je vend depuis mon ouverture et de toute les compagnie , normalement les problèmes d' arbalète surviennent dès le début de leurs utiulisations , comme ont à vu avec les Parker et maintenant avec les StrykeZone .

Et présentement je revient d' une convention de la Bannière Écotone et ont a parler de la Carbon Express et tout le monde ( 50 magasins ) était très satisfait de la Carbon Express et personnes n' a signaler de problème avec cette arbalète .

Je pense que ce qui dérange le plus c' est qu'elle n' est pas asser cher 499.$ et moins , il y en a qu' il se dise qu' à ce prix là , ça doit être de très bas de game , mais cependant c'est le contraire .

Moi c' est mon opignon et à date ça va très bien

http://www.adstockchasse.com

Message Publié : Dim Août 28, 2011 4:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
ben ten mieu si il on sorti une arbalete a se prix qui fais la job :mrgreen:

Message Publié : Dim Août 28, 2011 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Citer :
Ça fait beaucoup d' arbalète que je vend depuis mon ouverture et de toute les compagnie , normalement les problèmes d' arbalète surviennent dès le début de leurs utilisations , comme ont à vu avec les Parker et maintenant avec les StrykeZone .

Loin de moi l'idée de mettre en doute vos compétences unanimement reconnues, je suggère juste que si on peut juger d'emblée différentes qualités d'une arbalète (précision, légèreté, facilité d'armement, douceur du déclenchement etc...) pour juger de la fiabilité en situation de chasse il faudra au moins laisser passer une saison.
Je pense (je suis en France donc pas d'expérience de chasse puisque chez nous c'est, hélas, interdit) par exemple que lors de vos chasses vous passez beaucoup de temps avec l'arbalète armée en attendant le gibier; quels sont les acheteurs à avoir testé un déclenchement après 2h d'armement par -20°C (températures relativement courantes pour vous je présume)?
Sans aller jusqu'à un délaminage possible il se peut qu'après ce temps l'arbalète ne se comporte pas comme d'habitude, non?

Citer :
Je pense que ce qui dérange le plus c' est qu'elle n' est pas asser cher 499.$ et moins , il y en a qu' il se dise qu' à ce prix là , ça doit être de très bas de game , mais cependant c'est le contraire .

Eternel et universel problème du prix psychologique qui doit être compris entre le prix en dessous duquel le consommateur n'achètera pas encore et celui au dessus duquel le consommateur n'achètera plus.
Ne jamais oublier que la méthode de fixation d'un prix de vente n'a rien à voir avec le coût de revient du produit mais avec la somme que le consommateur est prêt à mettre pour l'acquérir.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal