Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 07, 2011 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
aujourdui j,ai comence les test avec la rage 3 lames 100 gr avec ma srykeforce 390 pieds secondes. la pointe de pratique bleu qui viens avec le kit de lame tire exactement a la memes place que les pointe de pratique , comparativement au pointe fixe qui n,est jamais identiques aux pointes de pratiqes. par contre je me pose deux questions

-les pointe bleu de pratique dans le kit de lames, tire t,elle exactement a la memes place que les pointe de chasse.????

-et ma plus grosse hantise du a la force de l,arbalete 390 pieds secondes les lames ouvriront t,elle avant l,impact ????

je sais le sujet a deja ete aborder avant , mes avec une arbalete de plus grande force les pointe travail t,elle bien ????

merci de vos reponse

guy meunier

Dernière édition par ADM(GUYMEUNIER) le Mer Sep 07, 2011 7:25 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
il y a les nouvelle lames rage concu pour les arbalettes (nouveauter)

http://www.ragebroadheads.com/Products/ ... ossbow.php

Dernière édition par tweety sylvain duguay le Mer Sep 07, 2011 2:19 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 2:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 466
J'ai acheter les même pointe que toi, a 3 lames. On me les a beaucoup suggérer. Mon arbalète vas un peu moins vite que toi, moi je suis as 360p/s. On les recommande fortement.
J'ai bien hâte de voir le résulta.

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 3:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
pour te répondre oui la bleu va exactement a la meme place que tes vra

et pour la vitesse mes lui un petit élastique au bout tora la certitude quelle nouvriron pas

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 3:18 pm 
Hors-ligne

le vendeur mas dit moi qu'ils étais fais un conséquence de ne pas mettre d'élastique. Ils ouvrent a l'envers!!
A moins que j'aye mal compris

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 3:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
oui met toi tu parle des nouvelle a 2 lame pour arbalette .moi je lui répond pour ses 3 lames :lol:

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 3:43 pm 
Hors-ligne

Non c'est vraiment les 3 lames que je parle moi aussi

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
tres bonne idees je vais essayer les rages 2 lames concu pour l,arbalete

merci pour l,info

guy meunier

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 8:55 pm 
Hors-ligne

ADM(GUYMEUNIER) a écrit :
tres bonne idees je vais essayer les rages 2 lames concu pour l,arbalete

merci pour l,info

guy meunier

de rien !

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 11:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Si tu veux savoir si les lames ouvrent en vol, place une feuille de papier à quelques pouces avant ta cible.

Suite au tir, tu sera en mesure de voir si ta pointe était ouverte lorsqu'elle a perforé le papier. Si tel est le cas, c'est qu'elle n'est pas conçue pour la pression de ton arbalète et tu devras y ajouter un élastique et refaire le test.

Bon tir.

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
je ne comprend toujours pas que le monde se casse la tête avec des lames rétractables,,,, :cry: ca donc ben l'air compliqué........Acheter donc des bonne lames fixes . Nitron ou crossfire,en nommant que celles- ci,,,,,,,,,,tu te trompe pas avec ces lames la,,,,,donc si au malheur il vous arrive une badluck,,,,,tu ne te demande pas si ta point a ouvert ou non,,,,,, :oops:

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 3:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
[quote="X-Bolt"]je ne comprend toujours pas que le monde se casse la tête avec des lames rétractables,,,, :cry: ca donc ben l'air compliqué........Acheter donc des bonne lames fixes . Nitron ou crossfire,en nommant que celles- ci,,,,,,,,,,tu te trompe pas avec ces lames la,,,,,donc si au malheur il vous arrive une badluck,,,,,tu ne te demande pas si ta point a ouvert ou non,,,,,, :oops:[/quote]

La raison est simple, les pointes rétractables ont un point d'impact beaucoup plus similaire aux pointes de pratiques. Donc beaucoups de tireurs croient qu'il n'est pas nécessaire de tirer les pointes rétractables, avant la chasse et pensent ainsi économiser leurs pointes.

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 8:21 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
je ne comprend toujours pas que le monde se casse la tête avec des lames rétractables,,,, :cry: ca donc ben l'air compliqué........Acheter donc des bonne lames fixes . Nitron ou crossfire,en nommant que celles- ci,,,,,,,,,,tu te trompe pas avec ces lames la,,,,,donc si au malheur il vous arrive une badluck,,,,,tu ne te demande pas si ta point a ouvert ou non,,,,,, :oops:

uchacun ses gout mais une retractable est tres simple a ajuster !
car une pointe de chasse fixe ne va pas toujours au meme endroit qu'une pratique
et les test effectuer sur les lame (tel que la RAGE) sont tout simplement phénomenal !

on a le droit d'évoluer ;) lolol

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 7:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Avec de la nitron, tu pinne a meme place que tes pointes de pratique....... :wink: en tous cas avec 2 modele de tenpoint differente.

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 1:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
X-Bolt a écrit :
Avec de la nitron, tu pinne a meme place que tes pointes de pratique....... :wink: en tous cas avec 2 modele de tenpoint differente.

mais avec tes nitron tu as un trou de 1 pouces.avec les rages ces une véritable charcuterie. sa saigne en taba....... trou plus grand diametre avec plus de précision.que peut ont vouloir de plus. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal