Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Default de compagnie?
Message Publié : Sam Sep 04, 2010 6:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
J'ai fait l<achat la semaine derniere d'une horton vision 175 flambant neuve.Aujourd'hui etais la premiere fois que j'avais 2 minutes pour l'ajuster. voila que j'ai meme pas 20 fleches de tirer que ma corde a peter. Oui, elle etais bien cirée...
Pensez-vous que c'est un defaut de compagnie? j'ai hate de voir ce que le commerce ou je l'ai achete va me dire la dessus. :?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 04, 2010 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Oui c'est sûrement un défaut car j'ai fait dernièrement l'ajustement du même model et aucun problème j'ai dû tirer au moins 50 flèches.
Dison aussi qu'à toutes les dix flèches je cire l'arbrier ca aide,je fait la même chose sur Excalibur,Ten point et jamais eu de bris de corde.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 06, 2010 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Cé sur que c'est un problème, une corde est considéré comme parfaite après 500 coups( parce qu'elle étire pendant tout ce temps) pis cé bon au moins 2000 coups.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 06, 2010 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 49
Tu es sur que tu avais une fleche!!! Moi l'an passé j'ai fais un dry-fire pi la corde a casser.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 16, 2010 5:59 am 
Hors-ligne

100% sur et certain que j'avais une fleche car elle a piquer dans le gazon juste en avant de ma cible. je suis alle voir le detaillant et on m'a repondu, desole, la corde n'est pas garantie sur l'arbalete donc je l'ai fait changer a mes frais.Il m'a aussi dit que c'etais la premiere fois qu'il voyait quelquechose de semblable. Par pur hasard, j'ai rencontre quelqun qui a eu le meme probleme que moi avec la meme arbalete, achete a la meme place et c'est arrive dans la meme semaine. LE detaillant lui a dit que c'etais la premiere fois qu'il voyait ca a lui aussi... :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 16, 2010 6:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Prend un chance envoie ta corde a la compagnie et explique ton histoire sa coute un timbre. Sa cout rien pour essayer.
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 16, 2010 4:22 pm 
Hors-ligne

exactement ce que je compte faire...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 16, 2010 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Salut, un de mes cousins a eue exactement ce problème la semaine dernière avec sa (vision ) il croyait ne pas avoir bien installé sa flèche. La flèche a éclatée et sa corde. Heureusement que je chasse avec une Excalibur.... :lol: :lol:

Sujet du message : UPDATE!!
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 5:55 pm 
Hors-ligne

UPDATE!!
Ce matin apres 3 heures d'attentes dans ma cache a pisser dans une bouteille ma NOUVELLE CORDE (20 fleches de tiré) a pété elle aussi. une maudite chance que l'arbalete pointais vers le mur et etais par terre car sans avertissement ma fleche a passé bord en bord le venir................
Je capote, j'aurais pu tuer quelqun ou moi meme...
Je ne veux plus de cette arbalete et croyer moi que le dealer a besoin de ne pas me sortir son excuse de "mais monsieur, la corde est la seule chose pas garantie sur une arbalete" Calvaire, ca m'a couté 1000$ cette bebelle la et j'ai péter 2 cordes en 2 semaines....
PAS NORMAL CERTAIN :evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Remet le au vendeur avec la mention «dangereuse» et tu lui demande de la changer, Explique qui est responsable du matériel qui vend.
CE N'EST PAS NORMAL. Tu peux aussi écrire a Norton aussi.
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 18, 2010 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 331
va voir ton detaillant, il doit régler ton probleme.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 19, 2010 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Un problème de fabrication sur un lot de corde est possible?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 19, 2010 9:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Salut,

Essayons de comprendre ou essayer de régler ton problème.

A quel endroit ta corde pête dans le milieu ou dans les bouts.

Si s'est carément dans le milieu. Vérifie ton système d'ancrage de corde sur ton arc. Il y a peut-être qqc de coupant qui coupe ta corde.

Ca s'est juste pour comprendre ton problème.

Cependant ce n'est pas a toi a le régler. Du moins dans un premier temps.

Je ne travaille pas dans la vente ou la réparation d,arbalète, mais s,est la première fois que je lis qqc comme ca.

Moi être ton vendeur, je focusserais sur ton ca. Car s'est assez spécial ton affaire (2X en si peu de temps).

Bonne chance.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 19, 2010 9:19 am 
Hors-ligne

La corde lache ou la loop qui s'attache a la poulie. Les 2 fois la meme chose. le centre de la corde est intact.c'est les extrémités de la corde le probleme. Je vais chez le dealer aujourd'hui, je vous tiens au courant!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 19, 2010 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Sikken a écrit :
La corde lache ou la loop qui s'attache a la poulie. Les 2 fois la meme chose. le centre de la corde est intact.c'est les extrémités de la corde le probleme. Je vais chez le dealer aujourd'hui, je vous tiens au courant!

Du même coté ?

Demande a ton gars si lorqu'il fait (si s,est le cas) ou quand il mets ta corde sur ton arbalète s'il prent le soin de tourner de qqtour le fil dans l'oeil de la boucle (s,est un peu dur a expliquer). Mais s'est pour dire que tes brins doivent être torsader et pas juste avec les filaments droits. Pour former une corde traisser et pas seulement une série de cordons sur la ''LOOP''.

Bonne chance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal