Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 7:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 6:41 am
Message(s) : 705
Localisation : Adstock ( Région de Thetford Mines )
http://groups.msn.com/tirarbalete2/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=2


Dernière édition par Marc Giroux le Dim Mai 04, 2003 7:54 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : test d`arbalète Horton
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 7:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 6:41 am
Message(s) : 705
Localisation : Adstock ( Région de Thetford Mines )
Bonjours à tous les arbalètiers !

Ce soir après soupé , j`ai tiré et ajustée , trois arbalète Horton .

La première c`est ma Blackwak de 200 lb . Je réussi à la crainquer sans la coerde d`aide mais elle est très raide , ça prend des bons bras , mais ça va pas mal mieux avec la corde d`aide . Elle est pesante , mais puissante , assé précise aussi , vue c`est 200 lb de pression ça va être avec elle que je vai faire ma chasse à l`ours , je lui ai mit un très gros télescope que j`avait et je veut faire des tests à la brunante . La Blackwak est très approprié pour l`orignal ( puissante).

Ensuite j`ai ajusté une légende 11 , de 175 lb de pression , une arbalète polivalente , moin pesante , mais moin de force aussi .
Je l`ai bien aimé et elle se crainque beaucoup mieux sans la corde , mais toujours avec là corde ça va mieux . Le télescope , c`est celui de Horton , je doit avouez que je le trouve trop dispendieux pour ce qu`il m`apporte , j`ai mit un modèle moin dispendieux sur ma Yukon de 150 lb et je trouve le moin cher , plus clair , sauf qu`il n`y a pas d`échelle de distance . La légende 11 est une arbalète , intermédière , asser forte pour l`orignal et parfaite pour le chevreuil , à un prix raisonable .

Ensuite j`ai ajusté et tiré avec la petite Yukon , et j`ai été agréablement surpris par sa légèretée , ça précition , malgré c`est 150 lb de pression , très facile a étirer et je pense que cette arbalète là va très bien se vendre pour les petits budgets , et elle va être très bien pour la chasse au chevreuil , j`aime ça prise en main .

Le gros défaut que je leur trouve , c`est que la détente est dure , mais a force de tirer avec , ont s, abbitue .

Leurs qualitées , c`est leur format très petit , mais ce sont des arbalètes robuste et elle ont une très bonne garantie et aussi tout les pièces sont facile a se procurer .

J`ai tiré environt une cinquantaine de flèche , une bonne soirée .

Ceci est mon opignon personnel .

Marc Giroux .


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB