Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
http://groups.msn.com/tirarbalete2/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=2

Dernière édition par Marc Giroux le Dim Mai 04, 2003 7:54 pm, édité 1 fois.

Sujet du message : test d`arbalète Horton
Message Publié : Dim Mai 04, 2003 7:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjours à tous les arbalètiers !

Ce soir après soupé , j`ai tiré et ajustée , trois arbalète Horton .

La première c`est ma Blackwak de 200 lb . Je réussi à la crainquer sans la coerde d`aide mais elle est très raide , ça prend des bons bras , mais ça va pas mal mieux avec la corde d`aide . Elle est pesante , mais puissante , assé précise aussi , vue c`est 200 lb de pression ça va être avec elle que je vai faire ma chasse à l`ours , je lui ai mit un très gros télescope que j`avait et je veut faire des tests à la brunante . La Blackwak est très approprié pour l`orignal ( puissante).

Ensuite j`ai ajusté une légende 11 , de 175 lb de pression , une arbalète polivalente , moin pesante , mais moin de force aussi .
Je l`ai bien aimé et elle se crainque beaucoup mieux sans la corde , mais toujours avec là corde ça va mieux . Le télescope , c`est celui de Horton , je doit avouez que je le trouve trop dispendieux pour ce qu`il m`apporte , j`ai mit un modèle moin dispendieux sur ma Yukon de 150 lb et je trouve le moin cher , plus clair , sauf qu`il n`y a pas d`échelle de distance . La légende 11 est une arbalète , intermédière , asser forte pour l`orignal et parfaite pour le chevreuil , à un prix raisonable .

Ensuite j`ai ajusté et tiré avec la petite Yukon , et j`ai été agréablement surpris par sa légèretée , ça précition , malgré c`est 150 lb de pression , très facile a étirer et je pense que cette arbalète là va très bien se vendre pour les petits budgets , et elle va être très bien pour la chasse au chevreuil , j`aime ça prise en main .

Le gros défaut que je leur trouve , c`est que la détente est dure , mais a force de tirer avec , ont s, abbitue .

Leurs qualitées , c`est leur format très petit , mais ce sont des arbalètes robuste et elle ont une très bonne garantie et aussi tout les pièces sont facile a se procurer .

J`ai tiré environt une cinquantaine de flèche , une bonne soirée .

Ceci est mon opignon personnel .

Marc Giroux .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]