Le problème de Barnett est la compagnie elle-même, peu connu et relativement nouveau sur le marché peu importe ce que dit le site Internet.
Je me pose la question suivante, qu'est-ce qui t'attire réellement chez Barnett? Le ratio prix/vitesse? Si c'est le cas, tu pourrais selon moi changer ton idée là-dessus et regarder au delà de seulement ses 2 attributs.
Il y a toujours un "trade-off" en achetant quelque chose de beau, bon pas chère.
Personnellement, j'irais vers Excalibur (que je possède), Ten Point ou les hauts de gamme Horton. Leurs histoires et la longévité des ses compagnies est au moins un gage de confiance.
Pour ce qui est de Parker, jeune compagnie en archerie en encore plus jeune en arbalète.
http://pgremeaux.com/?p=282 Je pense que leur produit peut être plus mature ...
bonne chance!
Pierre Gremeaux
Prostaff Mathews
www.pgremeaux.com
Loin de vouloir contrarier, Pierre mais à moins que ma mémoire me joue un tour...et ça arrive de plus en plus en vieillissant, misère... que Barnett existe depuis bien des années. Je n'ai pas gardé mes vieux catalogue SIR, mais je suis pas mal sûr d'y avoir vu des arbalètes Barnett dans les années 90.