Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 15, 2005 1:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 30
J'AI ACHETER UNE PAIRE DE (LIMBSAVER) SILENCIEUX ET ANTI-VIBRATION ! A quel endroit dois-je les coler sur l'arc de mon arbalète? Pour un maximum d'éficaciter, L'arbalète est une excalibur ! Le vendeur me les à coler as env.. 5'' à partir de chaque bout de l'arc . eprès 2 tir ça revoller un à 4' en arrière,et l'autre droit dans le front ! :shock: Faut-il que je les colle avec de l'époxi ? :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 15, 2005 6:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Jamais je ne t' aurais dit de mettre des limbsavers, sur ton arbalète , il y en a déjas en avant et si tu en aurais besoin sur tes branches , bien Excalibur en aurais mit !!!!! Oui ça claque un peu et après, ce n' est pas grave , car à la vitesse que la flèche passe , ça ne dérange en rien le gibier . Sur certain modèle d' arbalète qui ont des splits branche , là il y a des modèles d' anti vibration qui sont fait pour ça et qui vont résister .

Ne va jamais mettre d' éposi sur tes branches car je ne suis pas sûr de ta garantie après .

Moi je ne vend rien sans l' avoir essayer , c" est pourquoi que mes clients reviennent et se même de l' extérieur ??????

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 15, 2005 11:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
C'est ce qui fait une si mauvaise réputation pour la plupart des magasins de chasse et pêche. Marc Marc est un bel exemple d'exception cependant. Ce qu'il vend, il l'a essayé et il sait que c'est correct. Il ne fera jamais ce genre de vente car il sait très bien que vous n'y retourneriez plus. Son commerce dépend de sa qualité de produit et de son service.

Mais, d'autres vont faire des pieds et des mains pour te vendre en autant qu'ils te soutirent des $$$$. Les vendeurs sont prêts à te faire croire n'importe quoi. Bon ou pas pour toi, c'est pas important.

Fiez-vous aux boutiques où le vendeur est aussi maniaque de chasse que vous.

et puis, je vais me taire, car je vais faire une crise de colère contre ces "crosseurs"....

Sujet du message : Info...
Message Publié : Mar Mars 15, 2005 11:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Salut Marc Toujours aussi disponible un vrais pro... en passant je tiens à te remercier pour tous les info... tu as été mon meilleur guide et tu as répondu à toutes mes questionnements, sans parti pris pour me vendre un model ou un autre ! Tu conais ton matérielle et tu sais de quoi tu parle ! Et de part ta compétance j'ai sus faire le bon choix d'arbalète qui corespondais à mais besoin ! La seul chose qui m'as empécher d'acheter de toi, c'étais la distance,le dérangement,et le temps! J'avous que j'ai été un peut paresseux ! Je paye pour aujourd'huit ,tu vois pour les silencieux exem.... Encore merci! ET JE PEUT DIRE QUE JE TE RECOMANDE HAUT LA MAIN ! Pour tous c'eux qui désire acheter une arbalète , LA PERSONNE RESSOURCE EST SANS COMPREMIS ''MARC'' Sportivement votre ! Den de Varennes . :) Bonne saison 2005 !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 04, 2006 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Tu peux te fier au conseille de Marc moi je viens juste de m'acheter une excalibure exocet 200 chez adstock chasse (Marc).Il donne un excelent service et prend le temps de bien te conseiller peu importe ton model d'arbalete.

Felicitation Marc et Merci!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal