Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : petite question arbalete
Message Publié : Lun Mai 26, 2008 11:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 413
Bonjour a tous. :D

Je me cherche une arbalete , sa fait 2-3 jours que je regarde sur le net et lis des forums,une majorité des chasseurs aiment beaucoup excalibur,
le vendeur de mon coin ma parlé de l exomax qui me semble tres bien...
mais en cherchant sur le net j ai trouvé 2 modeles qui me semble interressant

la barnett revolution avi (345 fps / 122 livres pied)
et la predator avi (375 fps / 128 livres pied)

toute les deux me semble tres rapide et tres puissante ,mais je sais pas pourquoi ,mais quand j ai parlé de barnett a mon vendeur il a fait la grimace :shock: ...(faut dire que lui vend du excalibur et du ten point)...

j aimerais bien avoir vos commantaire sur ces 2 modeles car pour le prix et l equipement qui viens avec ...barnett est beaucoup moin cher...
certain disent quand ces pas chers ces pas aussi bon!!! ...mais je suis de ceux qui aime essayer avant d émettre un commentaire négatif ...des fois on paye pour le nom du produit aussi

je vous remercie d avance pour vos conseils judicieux

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 7:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'appeler Marc Giroux chez Adstock. C'est LE connaisseur en arbalète et si tu peux, va faire untour à son magasin, il va t,en faire essayer de toutes les marques et de tout les modèles. Tu pourra faire un choix éclairé à ce moment là.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 11:05 am 
Hors-ligne

merci kevin ...je lui é envoyer une message perso avant de posté sur le forum, ma dire comme toi ...il connait sont affaire mais le seul hic
adstock est a 455 km de chez nous

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 11:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Appeler moi au 1-800-930-6995 et je prendrais le temps de répondre à vos questions .

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
salut kevin , moi j'ai acheté une horton hunter 175 et je suis tres satisfait .je demeure a lachenaie et je chasse dans la beauce 330 km .je passe par adstock pour y aller donc je suis arreter voir marc pour jeter un coup d'oeil . je n'ai pas acheter la mais plutot pres de chez moi a terrebonne , question de facilité pour le service . j'ai fait une cr....ssssss d'erreur ,je me suis appercu que le cable de mes poulies etait monter a l'envers (en usine ) mon vendeur me disait que tout etait correct .quand je suis passé par adstock pour aller nourrir mes chevreuils je suis arreter voir marc , il a pris la peine de prendre une arbalete comme la mienne , en prendre des photos et de me les imprimer sur l'ordi et me les donner.alors ca ete facile de faire comprendre a mon nono de vendeur que ce n'etait pas correct , alors croit moi ca vaut la peine de faire affaire avec eux .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 27, 2008 10:05 pm 
Hors-ligne

Ouin ma dire comme toi ,j ai pris le temps d appeler marc apres-midi
et meme si cé par la poste ma faire affaire la cé certain le moment venu

MAUDIT QUE CÉ LE FUN DE POSER DES QUESTIONS A QUELQU UN QUI SAIT DE QUOI IL PARLE...tres tres sympatique marc!!!

Plusieurs magasins de sport , te font des sourires juste quand cé le temps de sortir le porte feuille rendu a caisse ... et pour se qui est de répondre au question je les comparerais a un jeune de 16 ans qui donne des conseil de renovation chez réno-dépot.

J attend des nouvelles de la PARKER CYCLONE ...merci d avoir pris le temps de me conseillier marc

Sujet du message : Re: petite question arbalete
Message Publié : Mer Mai 28, 2008 12:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
kenwood a écrit :
Bonjour a tous. :D

Je me cherche une arbalete , sa fait 2-3 jours que je regarde sur le net et lis des forums,une majorité des chasseurs aiment beaucoup excalibur,
le vendeur de mon coin ma parlé de l exomax qui me semble tres bien...
mais en cherchant sur le net j ai trouvé 2 modeles qui me semble interressant

la barnett revolution avi (345 fps / 122 livres pied)
et la predator avi (375 fps / 128 livres pied)

Salut Kenwood,

Il est quelque peu difficile d'évaluer des modèles qui n'ont pas fait leurs preuves encore(Predator et Cyclone). Pour la Revolution, on a une très bonne performance pour le prix! Une chose qu'il faut retenir cependant, c'est que Barnett, malgré un très bon service, garantie ses arbalètes 1 an seulement...

Pour ce qui est de la Predator et de la Cyclone, le prix de détail sera similaire mais tu retrouvera certains choses intéressantes sur la Parker que tu n'aura pas sur la Barnett : Anti-tir à vide, corde d'armement incluse, plus légère(6.5 livres au lieu de 8) et surtout, Garantie à vie.

En espérant de t'avoir bien informer!

Claude

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 28, 2008 8:48 pm 
Hors-ligne

je ne sais pas si la predator sera comme la revolution ,mais a se qu il parait la detente est pas mal dur a presser comparer au autre marque...

la cyclone a un tres beau look ... mais le point fort qui m interesse le plus ,elle est pas mal moin large que les autres l anti tir a vide et la garantie a vie.

j attend les commentaires du pro .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 28, 2008 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
kenwood a écrit :
je ne sais pas si la predator sera comme la revolution ,mais a se qu il parait la detente est pas mal dur a presser comparer au autre marque...

Je ne sais pas qui t'as dit que la détente de la Revolution était dure.... Elle n'a que 3.5 livres! C'est dans les + douce!
Voici le lien : http://barnettcrossbows.com/compoundcro ... on_avi.asp

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 29, 2008 11:55 am 
Hors-ligne

merci ...je prend note

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 29, 2008 2:02 pm 
Hors-ligne

Vous vérifierais la prochaine revue de ACP , il va y avoir un reportage sur la Prédateur de Barnett , et vous en jugerais par vous même sur la détente de Barnett .
Nous à la boutique nous ne fesont pas que lire des articles ou des commentaires des compagnies , nous tiront avec chaque arbalète et de toute ou presque les marques . Donc quand nous émétont un commentaire , c, est qu' ont la essayer .

Ce n' est pas parce qu, une détente est dure que ça fait nécésairemnet une mauvaise arbalète . Exemple la Désert de Stryker avait une détente très dure et ont en a vendu quand même et les clients était satisfait , ensuite il ont amilioré leur détente et là elle est très bien . Toute compagnie qui amiliore leurs produits , sont des compagnies responsable et je pense que Barnett est entrain d, amélioré sont produit pour la peine .

Ce que j, ai toujours dit c' est d' essayer une arbalète avant de l, acheter que ce soit la marque que ce soit , ça donne toulours une meilleur idée .

Acheter un prix quelque fois , ça peut -être très décevant

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 29, 2008 4:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Allo,

Marc Giroux :D

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 12:57 pm 
Hors-ligne

Je viens de lire l article dans le aventure chasse et peche qui traite de l achat d'une arbalete ... tres bonne article je dois dire pour les débutants comme moi.merci de la reférence Marc.
je n ai pas vu rien qui parlais de la détente de la barnett,mais je me fie a tes dire et a ton experience en la matiere ben plus qua un simple élement vendeur ou publicitaire.
par contre il lui concede plus de force de frappe que sur leur site (133livres pied au lieu de 128 livres pied sur le site) peut etre pas avec la meme nombre de grains???
Ceci confirme mon interet pour la cyclone de parker ... cependant encore une petite question (l anti dry-fire)je ne mis connais pas en arbalete ,mais je suis assez bon en mécanique ... je me dit que sa dois surment etre une petite piece qui en pousse une autre ,qui elle en retiens une autre ainsi de suite , esque cé fiable a 100% lorsque viens le temps de décocher une fleche ,ou si y des problemes de se coté la ???

Une compagnie qui donne la garantie a vie sur une arbalete dois en quelque part en avoir pleinement confiance . merci de vos réponses

DÉDÉ.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: Salut Kenwood,Que ce soit la cyclone de parker,la Barnett,la styker ou la proslider de Ten Point :?: L'important lors de l'achat de l'arbalète c'est de l'essayer et après voir les options comme l 'anti dry fire,le poids la largeur et si chasse fine ou chasser dans un treestand etc :!: Je pense aussi que sur le site ,il y a Marc Giroux et les autres et je pense que le plus important c'est le service après vente et d'après ce que j'entends adstock est très bon.Moi j'attends des nouvelles de la Cyclone versus la proslider ou l'autre .c'était mon commentaire Merci A+++ LOUIS :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 02, 2008 9:07 am 
Hors-ligne

Pour l' article sur la Barnett , ça va être dans la prochaine revue de l' automne (j' ai de très bon contact ) . Pour la question anti -tir à vide oui il est fiable sur la Parker et la Parker à déjas eu des problèmes de détentes , il y a 3 ans et comme j' ai dit une bonne compagnie , améliore toujours sont produit .

En passant la Ten-Point Pro-SLIDER est un produit très vendu à la boutiqe , elle est petite fiable ( avec le nouveau bloc anti-tir à vide ) et sont prix à beaucoup baiser . Mais elle est assez puissante avec ses 308 pi-sec , mais encore là j' ai hâte d' essayer la Parker Cyclone , petite , ajustable et pas mal plus puissante .

En passant je serais parti à la pêche à la truite du 4 au 9 juin , donc si l y a des questions , appeler à la boutique et il y a du pesonnelles compétant pour répondre à vos questions .

Ont fait une genre de petite clinique sur les arbalètes à toutes personnes qui désire venirs voir et essayer tout les modèles en magasin qui leur plaise .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal