|
pour ceux qui ont entendu des histoire de fiabilite sur les stryker faux faire attention sur les comentaires ses plus un manque d,info de la part des consomateur ,il y a deux modele, la stryker standard
et la desert stryker
le modele qui ont eux de la difficulter, ses la plus forte la stryker standars a 405 pieds sec ,ses que la partie plastic sur les fleche stryker ou la corde accote est vide et trop fragile pour la force de l,arbalete. elle fele apres plusieur tire et quand tu retire, le plastic de l,appuie corde sur la fleche casse et la corde se fait trancher par le tube de la fleche donc tire a vide les branche de l,arbalete casse comme tous les autre modele si tu tire a vide
pensee vous que le client vas dire qu,il a pas verifier sa fleche ,et memes plus loin que ca si tu tire avec une fleche trop legerte pour gagner de la vitesse ,les branche peuve casser faute de poids de la fleche alors ses pas uniquement la fautes du produits, il faut verifier le plastic ou la corde s,appuie avant de tirer sa ses la job du vendeur de le dire aux client, moi de mon cote marc de chez adstock me l,avait mentionner .
quand tu achete la puissance que sa soit n,importe quelle marque il faut porte plus attention a tout ses petit point et detail car pour tirer 405 pieds sec, ses monter au oreille cette arbalete las
moi j,ai eux les deux j,avais la grosse 405 mes beaucoup trop grande et pesante pour la chasse fine
j,ai changer pour la desert 350 pieds sec 18 pouce de large pas crinquer et elle tombe a 14 pouce crinquer parfait pour la chasse fine et ses fort en masse et leger en plus a 100 pieds ,mon chevreuil dans fin semaine la fleche a passer bord en bord et a planter dans l,arbres en arriere du chevreuil y fallu que je tire en siboire pour la soitir de las
guy meunier
|