Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Défi Chasse...Arc VS Arbalete
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 12:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
On jasait de ça dernierement....combien de gens seraient intéressés a participés a un tournoi chasseur 3D intérieur,2 cathégories: Arc ouvert,VS Arbalète ouvert...ouvert veut dire que t'as le droit a ce que tu veux sur ton arme..Intéressé??? :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 12:37 pm 
Hors-ligne

oinnn!!! 223 personnes on vus le post et personne se prononce la-dessus :shock: :roll: :roll:
Je constate que les abaletiers sont encore ffrrrileux a l'idée :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 1:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 525
A se que je remarque, y'a pas plus d'archer non-plus! :?

:wink:

Kevin

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 1:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 525
En passant, comme arbaletier je trouverais ça très interressant. 8)

Sujet du message : .
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Pour que se soit équitable,il faudrait que les arbalètes ne soit pas muni de télescope mais de mire comme les arcs et le tir devra se faire sans appui.Pour les les distances,ça se limiterais à 40 verges max.Dans un set-up comme ça,j'embarquerais pour passer une belle journée plein air avec des gars et filles qui sont atteint de la même maladie que moi(la chasse)
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: :lol: Tout à fait d'accord j'ai répondu par contre que ça serait intéressant d'échanger tout en s'amusant sinon à quoi bon :!: Je serais partant à l'arc car pour l'instant c'est la seule arme que je me permet depuis 2007 le temps n'est pas loin pour que je m'achète une arbalète .Je verrai avec le temps.J'espère qu'ils y aurras beaucoup de monde qui participeras pour le plaisir au même titre que ceux et celles qui lisent les commentaires de tous ceux et celles qui écris .Reste à savoir dans quelle région :!: :!: :!: A++++++++LD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 06, 2008 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
moi je suis partant a l'arc pas de troub et je vous laisses votre scoope mais vous ne serai pas accotté..

hihihi

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 06, 2008 5:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Ca serait une formule OPEN genre aucune restriction pour l'équipement archer soit lentille permis et stabilisateur sans limite et la pression et tout ce qui va avec ca et pour l'arbalette même chose aucune restriction sur la puissance avec téléscope mais le tir s'ecxécute debout sans appui.

C'est un défi entre le meilleur archer et le meilleur arbelettier, un seul gagant pas de troisième position et ainsi de suite, que le meilleur gagne.

Malheureusement les arbellettiers ne sont pas près pour ce genre de défi.
Car pour cela il faut une certaine maitrise et pour la chasse ce n'est pas important la maitrise du tir a l'arbalette.

La pluspart des gens qui vont vers cette discipline c'est pour la facilité.
Il y a certainement des exceptions qui pratiqueront le tir à l'arbalette régulièrement mais ils sont rare.

L'idée fait son chemin et si la demande ce fait sentir nous réaliseront ce défi pour tous.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 06, 2008 8:38 pm 
Hors-ligne

:cry: Bonjour Sylvain/traxter ,je te respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi :?: Ils y as des gens honnêtes qui sont à l'arbalète peut=être pour des raisons de santé.J'en connaîs au moins deux et c'étaient des bons archers qui pratiquaient beaucoup leurs arts avec fierté :roll: Donc on peut- tu participer sans avoir à juger l'autre mais bien regarder les possibilités de tous et chacun :!: Comme ça ils y auras probablement plus de monde qui aurront de l'intérêt à se déplacer pour un défi comme celui là.Merci et sahs rancune et au plaisir de se rencontrer.LOUIS A++++++

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Le jour ou sa ce fait a l'extérieur a 45 mètres.

J'embarque. 8)

Par contre, il faudre surveiller les amateurs de télémètres et les discalifiers au besoin.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 9:19 am 
Hors-ligne

Écoute Bolmarti,on parle pas des minorités,on parle en GÉNÉRAL...on est pas des cons, on sait qu'y en a 22000 au québec qui ont des problèmes :roll: alors si t'embarque sans voir d'la ma....partout ça va nous faire plaisir :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 1:17 pm 
Hors-ligne

:lol: OK Rickfast c'est bien correct :!:LOUIS

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
bolmarti a écrit :
:lol: :lol: Tout à fait d'accord j'ai répondu par contre que ça serait intéressant d'échanger tout en s'amusant sinon à quoi bon :!: Je serais partant à l'arc car pour l'instant c'est la seule arme que je me permet depuis 2007 le temps n'est pas loin pour que je m'achète une arbalète .Je verrai avec le temps.J'espère qu'ils y aurras beaucoup de monde qui participeras pour le plaisir au même titre que ceux et celles qui lisent les commentaires de tous ceux et celles qui écris .Reste à savoir dans quelle région :!: :!: :!: A++++++++LD

Pourquoi changer ton arc ,pour un arbalète?Problème de santé?
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 4:04 pm 
Hors-ligne

:lol: Bonjour SERGE,tu t'adressais à moi je présume,pour le problème de santé :?: Disons que ça remonte dans les années 80 lorsque je jouais au racquelball et je me suis fait traité souvent depuis,et davantage pour mon travail.J'ai décidé de ne plus chassé à la carabine et au fusil à poudre noir.L'arc j'ai commencé l'an passé et j'ai dis à mon compagnon de chasse que cette année j'allais chassé le chevreuil et l'orignal à l'arc et après je verrai .Mais je doit avouer que j'adore l'arc :!: Esce que ça dis tout :?: A++++++++Louis

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 07, 2008 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Mr bolmarti et tous les autres a qui j'ai offensé je vous présente mes excuses les plus sincère.

Dans ma démarche je ne visais certainement pas ceux qui pour des réel raisons de santé ont recour à ce moyen et encore moin ceux qui pour eux c'est une discipline en laquelle il croi.

Il reste les autres et dieu sais qu'il y en a beaucoup.

:oops: :oops: :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal