|
Bonjours à tous ! Je viens de recevoir ma première arbalète Stryker , car je suis maintenant marchand autorisé . Hier ont la testé comme il faut et je suis complètement renversé par la performance de cette arbalète . Je pensais qu' elle était très pesante et elle pèse 10.2 lb (pas si pire pour une arbalète de cette performance ) ont a mis le mitteur dessus et avec la flèche de 22 de compagnie ont a atteint 400 pi sec. Ce qui donne une force de frappe de 150 pi lb ( incroyablement puissant ) Elle est aussi très précise . Son système de manivelle est tout simplement ingénieux , sans danger pour charger et décharger l' arbalète . Ensuite il nous fournisse une corde spécial pour pouvoir comme une Excalibur , pouvoir changer notre corde nous même ( encore une autre ingénieuse idée de leur par ) Pour quelqu' un qui désire avoir une arbalète or du commun , la plus puissante , et aussi je pense la plus sécuritaire avec son anti tir à vide et que le budjet n' est pas un problème , car son prix est dans les 1800.$ avant TX , bien je vous la recommande grandement . Venez l' essayer direct à la boutique , ont est ouvert 7 jours sur 7 ça ne vous engage à rien et ça va vous donner une bonne idée . Vous pouvez aussi essayer tout les modèles d' arbalète que vous désirer . Adstock Chasse et pêche est maintenant dépositaire des Arbalètes Ten-Point , Excalibur , Middelton, Stryker , Parker et Horton , ont a un choix de plus de plus de 125 arbalètes en inventaire dont 30 modèles différent .
Marc
|