Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : ajustement de scoop arbalète
Message Publié : Lun Juil 09, 2007 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Peux t'on me dire a combien de mêtre il faut ajuster chaque ligne de mon télescope (excalibur 200 lb)mon télescop est un tasco me^me chose que le excalibur sa allair(fait par tasco) merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 09, 2007 3:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
allo serge, ca c'est tout un casse tete, car les lignes ne s'ajuste pas...je me suis casser le bicycle a ajuster cela..ce que j'ai fait: j'ai commencé a 10 metres pour les tirs courts et pour ma deuxieme ligne j'ai tiré en reculant jusqu'a elle arrive dedans et ainsi de suite en notant les distances bien-sure...c'est compliqué car personne n'a les meme fleche, et meme chose pour les pointe...bonne pratique en espérant que ca t'aide un peu :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 10, 2007 12:13 pm 
Hors-ligne

Oui slug je sais que les lignes du scoop ne s'ajuste pas individuellement domage d'ailleur ,moi aussi je me suis ajuster comme toi (dix mêtre etc) mais quelqun ma dit que se n'étais pas comme cela il me parlais d'ajuster d'abors la troisieme ligne a je ne sais plus quoi pis après les autre tombais correct mais ses ca je m'en souvient plus ses pour cela que je me demandais comment au juste salut slug a+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 11, 2007 9:24 am 
Hors-ligne

-la mon serge je suis completement dans le champs :oops: , moi aussi un mec ma dit cela, et ca m'a completement passé d'une oreille a l'autre :oops: je crois que dans un chasse et peche il en parle, je vais regarder cela de pres ce soir et je t'en donne des nouvelles....tu sais quand il font des test.... :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 11, 2007 3:59 pm 
Hors-ligne

Ok slug sa marchais pareil avant mais je crois que ca pourrais être mieux A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 11, 2007 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Salut Serge ! Le Tasco été consu pour une arbalète de base vitesse , c' est pourquoi les lignes `l' intérieure ne fonctionne pas du tout . Avec une Exomax si ta première est ajuster à 20 verges , ta deuxième va aller entre 40 et 50 verges . Donc je te conseil de trouver la distance précise de ta deuxième ligne et de travailler tes tir avec ta premiere et probablement ta deuxième comme ta limite de tir . En passant le tasco était un bon télescope très clair pour le prix et malheureusement , au lieux d' améliorer la graduation de leur ligne , il ont décider de ne plus le produire . C' est pour quoi que j' ai décider de vendre seulement de télescope Vari-zone , ou Lumi-zone pour mes Excalibur .

Marc

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 14, 2007 10:47 am 
Hors-ligne

allo serge j'arrive au meme résultat que monsieur giroux, mais je continue a fouiller dans mon tas de revue :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 19, 2007 11:44 am 
Hors-ligne

Bonjour Marc si je met un varizone les ligne vont tu marcher et si oui combien pour un vari zone ?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 23, 2007 4:08 pm 
Hors-ligne

Jai réglé mon problèmme jme suis acheter un varizone sa va super bien

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 23, 2007 8:19 pm 
Hors-ligne

super cool serge, tu me donneras des nouvelles si ca a de l'allure :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 24, 2007 4:39 pm 
Hors-ligne

Cest comme j'ai dit Slug ses super ..je me suis placé a 10 verge comme il dise cela a donné trois pouce a gauche et parfais en hauteur jai donné 6 click pour la droite et refait une autre flèche se fut un target parfais je me suis rendu a 50 verge j'étais convaincu de perdre une fl`che ,ben non un autre target parfais et jai tirer ensuite toute distance (20 30m 40 m) et se fut le même résultat jen revenais pas ,pis pas un grouping aceptable des tire drette dans le x et chaque point de repère me donne le même résultat je suis des plus satisfais :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 25, 2007 12:17 am 
Hors-ligne

cool serge je suis ben content que tu es trouvé un scope a ton gout, pis tu as l'air a faire des tir pas piqué des vers.....lache pas c'est tout un sport l'arbalete :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 25, 2007 4:21 pm 
Hors-ligne

Tu sais Slug tout ce que contient une flèche ses mon dada j'aime les tire de practice a l'arbalète mais j'aime mieux la chasse a l'arc :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 25, 2007 4:51 pm 
Hors-ligne

c'est vrai serge tout ce qui se fait d'arme a corde c'est spécial meme le violon pour faire tomber en amour les belles petites biche :lol: :lol: :lol: :lol: lache pas y a pas grand chevreux qui vont passer tes fleches....bon succes et ca s'en vient bientot :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 26, 2007 6:56 am 
Hors-ligne

En passant Slug ses plus facile d'être accro de l'arc car j'ai une Mattew :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal