Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: arbalete excalibur 330
Message Publié : Mer Avr 16, 2014 7:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai aimé mon Excalibur,mais le crinque pour moi je trouvais sa trop long et bruyant. J'ai les deux épaule fini si non je l'aurais encore.Un Bon achat

Guy

Message Publié : Mer Avr 16, 2014 11:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
si je veu etre parfaitement franc avec toi selon mon expérience moi jai vendu mon excalibur acause de sa largeur et je me suis acheter la ten- point mavrick pour la précision sa se compare mes pour la fiabiliter jai acheter ma mavrick lans passé je lai retouner acause de la barure qui revenais tous seul a cause de la secouse lors du tir il me la régler .ensuite je lai retouner pour une branche qui délaminais et je crois fortement quil mon changer selement la branche délaminer et cette semaine jai tirer une vintaine de fleche et mon autre coter celui quil mon pas changer et en tres de se délaminer alor je suis oubliger de te dire que je regrette mon échange mais sui je malchanceu comme dabitude ou cette arme est problematique?? :?:

Message Publié : Lun Avr 21, 2014 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
coco55 a écrit :
que penser vous de la ten point maverick , ca se compare tu avec la 330 excalibur

Juste le fait que c'est une Tenpoint ( tres bon mecanisme) et si elle a été bien entretenu ,pas de probleme d<ailleurs j<ai vu qu,il en a une a vendre sur le site.A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]