Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveaux Scopes Excalibur
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Settermen a écrit :
Je pense qui faut garder cela simple et efficace comme explique Berny,moi j'ai deux scope Excalibure un varie zone et lumizone et sa me suffi en masse.Trop de gaget et plus de risque que sa brise.

Guy

Certes mais aujourd'hui le Lumi Zone semble avoir disparu de chez Excalibur.
En tout cas de ses distributeurs.

A voir les packs proposés (Right Stuff) il semblerait que ce soit le Shadow Zone qui remplace le Lumi Zone.
En ayant perdu en diamètre je ne vois pas comment il pourrait être aussi lumineux ceci dit.

Sujet du message : Re: Nouveaux Scopes Excalibur
Message Publié : Mer Août 31, 2011 10:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Lundi 31aout je vient d'avoir des nouvelles pour mon télescope. :o Ils ont réussi a en trouver un lumizone chez Excalibur. Je doit donc leur retourner le shadowzone et ils vont me r'envoiyer le lumizone lorsqu'ils auront reçu le mien ( shadow). Je pourrai donc chasser avec avec le lumizone cette automne. En passant pour ceux et celles qui ne s'auraient pas au courant l'orsque vous avez un scope a retourner chez Excalibur vous devez téléphoner chez Triomf a Montréal ces eux qui s'occupe des garanties pour le quebec et je vous donne le numéro au cas ou, ( 1-450-652-5515 ) en espérant que cette fois mon lumizone dur plus qu'une saison. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal