Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : arbalète
Message Publié : Jeu Juil 16, 2009 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
C'est fait, je me suis acheté une arbalète usagée et c'est une Ten Point, modèle Pro-Elite qui venait en kit. C'est un ensemble complet qui était usagé et je l'ai eu pour moins de $700.00.

Je suis bien content de mon achat et j'ai vraiment hâte de pratiquer maintenant, et comble de bonne nouvelles, je vais chasser l'orignal à St-Venant de Paquette et notre succès est assuré selon le propriétaire.

Je vais vous revenir la-dessus cet automne.

Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 16, 2009 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
tres bon choix!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 18, 2009 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
jean-pierre roy a écrit :
je choisi sans hesiter tenpoint a l exlargibur

Je ne sais pas si tu a remarquer, mais Serge H parle ici de la GT CURVE. Une Ten-Point sans poulies avec presque les meme dimensions qu'une Excalibur.

A propos de l'anti dry fire, quand j'ai ete suivre mon cour pour avoir droit de chasser a l'arbalete, le professeur etait un mordu Ten-Point et il a essayer de nous impressionner avec son arbalete en nous montrant le systeme anti dry fire et ca na pas fonctionner. Resultat, le systeme est briser en plus de scrapper sa corde et probablement que les branche etait scrap aussi. Beau systeme! Rien ne vaut la prevention. Moi j'ai un safe sur ma carabine et mon arbalete et je ne la pointe pas vers le monde en disant pas de danger elle est sur le safe! Ce ne sont que des systeme de securite qui peuvent flancher a n'importe quel moment.

Je n'ai cependant rien contre les Ten-Point c'est des tres bonne arbalete mais j'aime mieux quìl y ai moins de bebelle possible apres mes armes il y a moin de risque que ca brise.

Sujet du message : ten point
Message Publié : Dim Juil 26, 2009 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
J'ai essayé mon arbalète cette semaine, c'est la première fois que j'utilisais ce genre d'arme et je suis très satisfait de mon achat!!! J'ai vraiment apprécié la précision et la vitesse à laquelle mes flèches voyageient.

Pourriez-vous me dire quelle distance serait idéale pour la chasse au chevreuil. J'ai un tree-stand qui est à environ 15 pieds de haut et je chasse dans une prairie sur le bord d'une forêt boisée.

Merci de votre aide!

Serge H

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal