Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 2:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
parce que c'est RAMBO sti :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 5:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
jen revien pas quil a du monde qui son capable de de dénigré le monde avant de posé les question a tu déjat vu cette arbalet en personne??? je pensse que la réponse es non! et oui lalonge a 10 pouce!!!! je vais envoier des preuve bien vite sur photo.. mon arbalate a 10 pouce et 150 lbs de tenssion le minimum es 120 lbs donc il existe encore plus faible pour allé chassé avec sa.....donc si moi jaime mieu dépenssé 100$ pour un arbalete et que toi taime mieu avoir la grosse patente c ton affaire mais vien pas traité le monde dinocent parceque mon arbalete reste plus puisante que plusieur arcs...

conclusion on peu pas se parlé intéligament et dans le respect des autre moi je suis ici pour échangé et non pour mengeulé avec les autre...je sais pas pour les autre mais si se nais pas le cas je crois bien perdre mon temps ici

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 218
goose_25 a écrit :

J'en revient pas qui peut avoir des chasseur aussi innocent.... :evil:

Il y a une grosse difference entre des boites de cartons et un orignal.... A tu aucun respect pour le gibier? Si tu ne peut pas te procurrer une arme adequate pour abatre proprement le gibier convoiter... fais nous donc une faveur et reste chez toi le matin de l'ouverture.

A tu prit le temps de mesurer l'allonge? Car, il y a eu plusieurs commentaires plus hauts qui te sugere que ton jouet n'est pas legal pour la chasse au Quebec.... pourquoi ignore tu ce message?

Premierement, tu devrait te calmé.

Deuxiemement, tu nous a pas dit que tu en posedait une pour dire que c'étaiT de la marde, donc tu devrait attendre qu'il la teste comme du monde avant de dire n'importe quoi. Car il semble etre le seul a avoir les poche asser plein pour acheter un produit que personne possede pour argumenter sur son efficaciter et ainsi evaluer le produit sans ce fier a la description du fabricant

Finalement, je veut bien croire que le carton c'est pas un orignal, mais la fleche a toujours bien passer au travers... si Rambo avait dit que sa passe pas au travers de son carton, l'a taurait pu argumenter. Meme a sa on aurait pas eu besoin de tes commenteres ultra constructif sur l'utilisation de l'arbalete en question.
En passant, il y a d'autre test a faire pour voir l'éfficaciter, donc a se que je sache la saison a l'orignal c'est pas dans 2 semaines. Donc t'a le temps de te calmé et lui, Rambo, a le temps de fairece qu'il veux avant la chasse...

J'espere que ce sujet va finir par temperé car, jusqu'a maintenant c'est juste des parole en l'air qui se base sur rien.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 6:25 pm 
Hors-ligne

Image

voila 10 pouce bien pile!! et je pourai lamené a 10pouce et demi si je voudrai avec lajustement des chime a lavant

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 10, 2008 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
j`ai hate de voir tes résultat de tirs , car a ce prix je pence que je vais l`assayer :P mais je vais la prendre avec la cross en bois !!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 30, 2008 2:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 102
quelle flèches sont les meilleurs pour l,arbalète excalibur

Sujet du message : flèhes
Message Publié : Dim Mars 30, 2008 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut CHASSEURS4,moi je ne peux te répondre mais tu peux demander à PETERVAL de donner son idée là dessus car il semble faire des tests mais avec sa Ten Point. :roll: Je te mentionne lui car j'ai acheter son arc l'automne passé et c'est un gars qui cherche sans cesse à amiliorer sa technique A+++++++++++ LD

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 31, 2008 1:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Finalement, as-tu fait d'autres tests ?

Sacrés chinois ! J'ai entendu dire qu'une entreprise chinoise pouvait fabriquer une Honda Civic pour environ 5000 dollars moins cher que Honda. C'est peut-être aussi vrai avec cette arbalète !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 31, 2008 3:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Mr. T a écrit :

Sacrés chinois ! J'ai entendu dire qu'une entreprise chinoise pouvait fabriquer une Honda Civic pour environ 5000 dollars moins cher que Honda. C'est peut-être aussi vrai avec cette arbalète !

....et si je te disait que la chine a fabriquer une replique exacte des arbaletes EXCALIBUR me croyrait tu?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 26, 2008 12:51 am 
Hors-ligne

Mr. T a écrit :

non désolé jai pas fait dautre test car la je suis dans les gros projet de reconstruction d'un petit camion ranger dans le garage je comance a avoir hate que sa acheve et apres sa je repeinture la chaloupe :? mais dans quelque semaine je vais surment aporté des photos déficassité de mon arbalete

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal