Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 29, 2007 11:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
jean-pierre roy a écrit :
stephan O'brian a écrit :
jean-pierre roy a écrit :
tu n`a pas nommer horton !

HÉHÉHÉ pierre pour t'agacer un peu y a pas un TIM en avant de horton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

en effet , je peut aller manger un beigne et prendre un café asser rapidement car avec ma horton ca tombe vite :D

la fleche par terre ou la chasse a l'eau :lol: :lol: :lol: ben non je t'agace c'est des bonnes arbaletes quand meme :lol: :lol: :lol:

je suis entierement d'accord avec marc et m. clément (hihihi je me retiens sur la photo :lol: :lol: :lol: )faut que ca passe bord en bord c'est l'effet voulu et rechercher et ca fait une sortie pour que le sang gicle a lextérieur et faciliter sa recherche qu'une hemmorragie qui reste a l'intérieur du coffre et qui rendra ardu la recherche si ca décolle et parfois de facon surprennante au loin meme blesser mortellement ou en dehors simplement du champs de vision...(cool l'exemple du blender viscérale :lol: :lol: :lol: )

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 30, 2007 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
ADM(GUYMEUNIER) a écrit :
je pensais a ca aujourdui quand ont suis nos cours de premier soins si ont se rentre quelle que chose il ne faut pas l,enlever car sa peut creer une emoragie le sang vas sortir par ou etait l,objet donc si la fleche passe bord en bord le sang vas sortir par ou elle est rentre et ou elle est sortis donc d,apres moi une plus grosse emoragie

guy meunier

avec les conception des lame de flèches aujourd'hui tu peut tres bien bloquer les DEUX TROUS , ca ne changera absolument rien le domage qui est fait est iréparable , le sang va couller en dedans remplir les poumons et ,,,la victim se noyera ,,'
'
de mon coté on est toujours prudent ,mais si jamais j'avais le choix entre un accident de chasse avec un arme à feu ou une fleche ,,j'prendrai la balle 100 mile à l'heure ,,au moins ,,,j'aurais une chance de m'en tirer,,,vivant.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 31, 2007 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Je suis du même avis que Marc . Si tas flêche ne passe pas a travers il y as un côté qui ne vas saigner et même les deux si ta flêche bouche le premier trou donc ton gibier vas saigner a l'intérieur . Et essaye de le retrouver sans le sang
même si il ne vas pas loin tu auras toute les miséres du monde a le retrouver si tu ne le vois pas tomber .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 04, 2007 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
SVP, à l'ordre mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sujet présent est à propos du choix d'arbalète,,,,,,,,,,,,, non pas d'un choix de mourrir par balle ou bien par hémoragie............. :roll:

Sans joke, j'accepte trucs et conseils concernant vos choix et raison d'un tel ou tel achat!!!!!!!!!!

Dernière édition par subaru le Mer Sep 12, 2007 8:48 pm, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 05, 2007 8:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
subaru a écrit :
SVP, à l'ordre mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sujet présent est à propos du choix d'arbalète,,,,,,,,,,,,, non pas d'un choix de mourrir par balle ou bien par hémoragie............. :roll:

Sans joke, j'accepte tpus les conseils concernant vos choix et raison d'un tel ou tel achat!!!!!!!!!!

you hou , desolé l'ami , nos discusion son concrète , et nous essayions tous de t'aider et d'aprrendre tous a travers ceci . tout'l monde a donné son grain de sel , ce qui est justifiable des forum , le fait que tu ne puisse pas controlé chaque mots de cette discusion , , ne t'empeche pas d'apprécié ce que tu crois bon retenir .
je crois vraiment que tu les information on été pertinente jusqu'à présent, plus la discussion dure et elabore , plus tu pourras conclure tes propre hypotèses, si le reponse s'arrete é te dire seulement qu'elle arbalete choisir , ,,je crois premierement que la reponse est personnelle , et que chacun donnera bien entendu sa marque d'engin ,, tu te retrouvera donc avec la même liste que tu avais pour débuter

si tu ne plus besoin d'aide , je crois bien que les membres, vont comprendre ,

bonne journée

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 12, 2007 8:51 pm 
Hors-ligne

Bon ben, après quelques session d'information, je commence à fixer des caractéristiques que je désire.

Tout d'abord, je crois qu'en 2007 il est primordial d'avoir un anti-dryfire.
Le système d'armement (style Tenpoint accudraw) me parrait intéressant à avoir aussi.

Donc à présent, Tenpoint Pro Fusion ou Pro Slider avec accudraw m'intéressent.........

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 15, 2007 2:06 pm 
Hors-ligne

excalibure ,horton ou tenpoint un de ces trois choix me semble tres bon
pour ma part j ai choisie excalibure pour sa simpliciter mais sa depend de tes moyen financier horton et excalibure ont des model peut dispendieux
et tres fiable et tenpoint as un model qui est tres étroit se qui est plus simple pour chasser dans une cache fermer ce qui est tout le contraire des excalibures alors te reste juste a choisir selon tes moyen financier et
le type de cache que tu utilise et pour ce qui est de la vitesse et de la pression d une arbalette a 150 lb c est emplement suffisant pour tout type de chasse de 30 metre et moin la plus part des models ont une velociter suffisante pour abatre un gibier mais pour ce qui est des tir de plus de 30 metre pour ma part je les recommende a personne meme si ses tir son possible pres des champs un simple vent ou une petite branche pourrais vous faire blesser votre gibier alors c est mon opignon mais le choix reste encore a savoir si vous chasser en chasse fine ou en tree stand ou si vous utiliserer une cache fermer au sol ou dans les airs je croie que a partir de la vous serai plus en mesur de faire un choix alors bonne chance et bonne chasse a tous

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 28, 2007 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Moi je me suis acheté une Barnett Revolution XS. Donner moi vos opinions et les recommandations que je devrais savoir a propos de cette arbalète. Merci bien

J'ai essayé ca cette été le tire à l'arbalète pi j'ai tripé la dessus. :D Reste à pratiqué mes tires et à apprivoisé mon arme.

Voici de quoi elle a l'air.
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 08, 2007 8:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 393
J'ai une ten point et elle fait le travail, mais je ne te conseille pas l'accudraw qui est bruyant. En effet les poignées sont accrochantes et elles claquent sur la crosse. Tu peux acheter la corde avec les poignées pour la crinquer à part et c'est moins dispendieux. Si j'avais à en acheter une autre je considérerais la Proslider vu sont poids léger et son étroitesse. Il y a aussi un modèle de la stryker qui est plus légère et étroite mais moins rapide que sa grande soeur

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 10, 2007 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 52
Pour ceux qui veulent acheter aux EU avec notre taux de change avantageux, voir:

http://ctico.com/bowtech.htm

La STRYKER est à 1489$, ce qui veut dire à 1461$ SANS TAXES.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 18, 2007 7:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
J'ai une middleton depuis cette été. Elle est très précise et me semble assez puissante. J'ai tué mon premier chevreuil avec. Modèle 355.

Salut et bon magasinage

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 19, 2007 7:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Je viens de me procurer une Desert Stryker et franchement je suis étonné par la précision de celle-ci. Elle est constante et en rapport à sa vitesse, c'est la moins chère si on la compare à la Ten Point Phantom. Je ne suis pas rassuré quant à l'endurance de la mécanique au point de tirer mes 200 flêches par saison. Je garde ma Ten Point au cas ou puisque celle ci a tiré plus 1000 flêches et aucun bris, même pas la corde.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 10, 2007 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Tu fais bien Pierre de garder ta Tenpoint. J'ai posé quelque question à un vendeur chez Propac québec sur la Desert stryker parce que je la trouvait interressante: étroite, légère, cam... Il m'a répondu de ne pas toucher à ça pour l'instant il attend des nouvelles de la compagnie, sur 3 ventes...3 retours, 1 que les lames ont pétés, 1 que la languette qui appui sur la flèche a pété et une autre que les lames et la languette ont pétés. Je ne sais pas si il a eu une mauvaise batch, mais pour moi j'ai mis cette marque de côté dans mes choix d'achat.

Bonne chasse!

Kevin

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
sa doit etre le memes qui a repondu que tu ne pouvait pas tuer un orignal avec une arbalete 305 pieds sec :?

faux faire attention avec stryker y deux modele la stryker standard
et la desert stryker

le modele qui ont eux de la difficulter, ses la plus forte ,ses que la partie plastic sur les fleche stryker ou la corde accote est vide et trop fragile pour la force de l,arbalete. elle fele apres plusieur tire et quand tu retire, la plastic de l,appuie corde sur la fleche casse et la corde se fait trancher par le tube de la fleche donc tire a vide les branche de l,arbalete casse comme tous les autre modele si tu tire a vide

pensee vous que le client vas dire qu,il a pas verifier sa fleche ,et memes plus loin que ca si tu tire avec une fleche trop legerte pour gagner de la vitesse ,les branche peuve casser faute de poids de la fleche alors ses pas uniquement la fautes du produits, il faut verifier le plastic ou la corde s,appuie avant de tirer sa ses la job du vendeur de le dire aux client, moi de mon cote marc de chez adstock me l,avait mentionner .

quand tu achete la puissance que sa soit n,importe quelle marque il faut porte plus attention a tout ses petit point et detail car pour tirer 405 pieds sec, ses monter au oreille cette arbalete las

moi j,ai eux les deux j,avais la grosse 405 mes beaucoup trop grande et pesante pour la chasse fine

j,ai changer pour la desert 350 pieds sec 18 pouce de large pas crinquer et elle tombe a 14 pouce crinquer parfait pour la chasse fine et ses fort en masse et leger en plus a 100 pieds ,mon chevreuil dans fin semaine la fleche a passer bord en bord et a planter dans l,arbres en arriere du chevreuil y fallu que je tire en siboire pour la soitir de las

guy meunier

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Merci Guy pour les infos. Moi aussi samedi quand j'ai tiré sur ma femelle la flèche est passé au travers et piqué dans les racine d'un arbre, J'ai passé proche de laissé la flèche là tellement elle était piqué solide. Je chasse avec Tenpoint QX-4, 311 pi/sec. Sa fait une bonne job, extrèmement précis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal