Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Nov 26, 2003 9:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
J'ai fait une recherche sur Ebay.ca avec le mot "crossbow". J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'arbalètes à vendre...

1) Qu'en pensez-vous ? (Bon ou Pas?)
2) Est-ce que l'on peut trouver l'équivalent ici au Quebec et à quel prix ?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 19, 2004 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Mois je te dirait que sa vaut la paine car jais fait des economei de plus de$ 300.00 a tois de desider pour mois sa vaut la pien si je te dirait que tu sauve 100.00 je te dirait que je laurait acheter ici mais 300. 00 sa commence a etre une belle economi.

Message Publié : Mar Jan 20, 2004 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Moi je te dirais que si tu as toutes les connaissances nécessaires et les outils nécessaires pour adjuster et entretenir un arbalète tu peux y aller. Par contre, si tu n'es pas connaissuer, il serait beaucoup mieux que tu t'en procure une chez un marchand local qui pourra t'assister. De plus tu apprendras bien plus vite à regarder quelqu'un qui connait ça travailler sur ton arbalète que d'essayer par toi même.

Juste un petit example... C'a fait des tonnes d'années que je chasse à l'arc. Cet année j'ai décidé d'acheter un arc nouveau. Mon choix s'est arrêter sur un Hoyt Xtec. Après avoir fait mes recherches, j'ai trouvé un marchand par catalogue (Internet) qui me l'aurait vendu (Tout équipé avec mire, repose flèche, stabilisateur Hoyt) pour 250.00 de moins que mon marchand local. Je suis tou simplement aller voir le marchand et après discussion il a revisé ses prix et m'a fait un rabais sur son prix initial de plus de 100.00.

Eh oui, j'aurais pu sauver encore plus l'avoir fait venir par internet. par contre, le marchand local a aussi pris le temps de monter l'arc et je peux en tout temps y retourner avec un problème et il s'empressera de me servir.

Des fois l'argent c'est pas tout... le marchand aussi comprend celav car il veut faire sortir son stock lui aussi. Par contre il faut comprendre qu'il n'a pas les pouvoirs de vente de certaine grosses "clearing houses" et il doit vivre.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 20, 2004 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Merci à ceux qui ont répondu !

Je me suis offert une Horton Yukon SL (neuve dans sa boîte) pour Noël...

Je n'ai pas de problème pour les ajustements alors, oui, je l'ai pris sur Ebay à un prix renversant de $235CAN (échange, transport, taxes)

Je n'ai pas eu a payer les frais de courtage en douane, j'ai dédouané moi-même...

De plus, je me suis déniché un scope Horton 4x32 Mult-a-range (usagé) pour environ $30CAN.

Pour finir, oui ça vaut la peine mai il faut être patient et connaître le prix de ce que l'on achète...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 10, 2007 5:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
on peu importé une arbalete des state direct par la poste sans probleme!??

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 10, 2007 11:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 231
cé sur que si tu connais ce que tu achete et que tu te débrouille bien en anglais ya des maudites bonne affaires a faire sur ebay quand on est chanceux ou patient cependant je ne conseil pas a tous le monde de se lancer dans ce genre de deal car plusieurs seront décu ou se feront tout simplement avoir par un manque de connaissance ou une phrase mal lu !!!!! faut pas oublier le cout du transport et les douanes ajouter au prix initial alors peser les pours et les contres puis a vous d'y voir ......

Personellement je vous suggérerais des marques et modeles qu'on rerouve ici dans le coin parce que pour les marque seulement américaine si ca brise .......... /%$%$?$?%? la garantie cé pas fameux héhéhé (distance et délais en plus de ne pas connaitre le service) aumoin si cé des marque d'ici , les pieces et service chez le détaillant se font proche :P

En conclusion , ca peut etre tout un deal comme des fois on se dit caline qu'on aurais du mettre quelque $ de plus :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 12, 2007 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
salut j en a acheter 3 hortons black haws sur ebay pour moi et mes chums et j ai sauvé 500beau dollards par arbalette c étais en 2003 et c étais des modele 2002 ,compare avant avec des gros magazin d ici et assure toi qu il ship au canada,va y pour des marque américaine comme horton car excalibur c est canadien et il a pas de deal a faire et les barnette c est cheap ,et ten point il a des deal a faire ,mais ds le horton il y a une crime de grosse différence avec ici ,en 2003 une horton 200lbs tous équipé avec télescope horton carquois et 4fleches shipping et dédouné pour 550 dollard canadien et le dollard vallais pas cher ds se temp la ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal