Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 25, 2007 7:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 153
Parker terminator 175lbs 340pi sec un bon choix?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 25, 2007 11:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Bon,

Bien que j'ai aimé la Ten Point Stealth X2 de mon père, je possède depuis quelques mois une Excalibur Exomax.

Ten Point est plus lourde, bon système d'armement accudraw sans effort, sécurité s'encleche tout seule aussitôt que l'arbalète est armée. La largeur est bonne (les stryker et phantom d'aujourd'hui sont moins larges). À cam, avec anti-dryfire.

Excalibur est plus légère que la Ten Point Stealth X2, parcontre plus large. Très facile de changer la corde, facile pour désarmer la corde avec le stringer. Quand même assez facile pour l'armer avec le stringer. Plus rapide que la Stealth X2. Pour la précision, c'est semblable, très précis pour les 2 models. Seul point négatif selon moi, quand on arme l'arbalète, il faut penser à mettre le cran de sûreté à chaque fois et pas de dispositif anti-dryfire.

Voilà.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 25, 2007 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Je viens d’acheter excalibur exomax, je vais la chercher mardi je l’ai choisi surtout pour sa faciliter a changer la corde
Anecdote lorsque je chassais a l’arc un vendredi soir (la chasse ouvrait le samedi matin) un compagnon de chasse a voulu tendre mon arc pour l’essayer la grandeur de mon compagnon et le camp qui n’était pas très haut + clous pour sécher le linge et voila que mon arc ce retrouve bien droite corde et câble pendant.
Voir les gars partir a la chasse lorsque on doit se rendre chez le marchand le premier matin de chasse ces dur en …….
Une seule fois mais une fois de trop

jey

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 26, 2007 6:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Jey,

Je te comprends...!

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal