Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Août 10, 2007 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Bonjour, Je possède déja une arbalette depuis quelques années, mais ayant été amputé d'une jambe l'an passé son systeme d'armement ne me plait pas vraiment. Seul ten-point offre un système d'armement inteligent (il reste en place). Nayant pas un budjet illimité j'oublie les ten-point haut de gamme!!! J'ésite cependant entre la pro slider et la pro fusion!!!! Leurs performance sur papier semble identique!!! La quel choisir??? Les avantages d'une comparer à l'autre!! Poids, precision???
Si vous avez des réponses à ces questions, éclairer moi S.V.P

PS: Si une horton legend SL vous interesse allez vois dans article à vendre (horton legend SL à vendre)

MERCI!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 10, 2007 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjours ! Je vais essayer de répondre à ta question . Premièrement , mon arbalète préférer de la série Ten-POINT est la Pro-Slider , à cause de sa maniabilité et l' emprise qu' ont , quand ont la tien dans nos mains ,le fût avant à comme des ailettes , qui la rend très sécuritaire , c' est très dure de se mettre le pouce en haut de ses ailettes . La pro-fusion est aussi une très bonne arbalète , mais beaucoup plus dangereux de se faire prendre le pouce avec la corde . Ces 2 arbalètes sont très léger et c' est une grosse amélioation de Ten-Point . Nous à la boutique nous vendons 5 Pro-Slider pour 1 Pro-Fusion , je pense que pour se faire une bonne idée , il faut les essayer , c' est la seul façon de faire un bon choix . Voir une arbalète accrocher dans un magasin et se la faire expliquer , ne seras jamais comme tirer avec .

En passant ont a fait des tests de tir avec une Excalibur Exomax 225 avec des flèches Gold Tipe et la vitesse qu, ont a eu ( je ne le dirait sur le site seulement en MP ) à été inférieur de 2 pieds sec , comparatif avec une Pro-Slide et la même flèche . Ont est resté très surpris et ont en a conclus que la petite Pro-Slider avait une force de frappe égal ou presque , comme une Excalibur 225 LB , aussi incroyable que ça puisse paraître . Ont a refait les même test sur d' autre Exomax et d' autre Pro-Slider et ont est arriver au même résultat . La semaine prochaine je vais refaire les tests sur une nouvelle bache de Exomax et de Équinox .

En résumé La Ten-Point Pro-Slider et la Pro-Fuison sont des choix de premier plan , pour des arbalètes en bas de 1000.$ Remarquer que Excalibur aussi est un bon choix , mais personnellement je la trouve trop large .

Ceci est un opignon personnel et je respecte aussi le opignon contraire à la mienne .

Marc Giroux

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 11, 2007 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Marc,

merci pour tes infos ils sont très pertinente voyant les essais que tu fait avec différente arbalète je pense qu'avec tes dires tu éclair beaucoup de gens sur l'achat d'un arbalète

Domamator

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Bonjour

Moi j’ai opter pour la pro-slider pour quoi l’année passer mon chum cet acheter un arbalète excalibur Exomax
et je lui est dit moi aussi je veux un excalibur Exomax comme la tain
et je lui ai dit que j’allait aller la cherche chez adstock parce que il avait des bon prix et un tres bon service alors. J,ai parti dans l’idée d’acheter une xcalibur Exomax je suis parti le jeudi soir pour aller chercher adstock et quand il mon fais essaye les trois arbalète le plus populair exomax la Horton légende et la pro-slider et mon choix cet arrêter sur la pro-slider pour sa légèreté et pour son silence et sa ça sécurité et je suis revenu avec la pro-slider et je suis très satisfais un vrais petit bijou

J’expert avoir pu vous aider dan votre choix mes il
vaut mieux les essaye avant de l’acheter

Sujet du message : Mon choix est fait!!!
Message Publié : Sam Août 18, 2007 9:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
J'ai essayé les 2. J'ai hésiter un peu, mais je me sentait plus confortable avec la pro-fusion. Je l'ai acheté et j'ai tirer quelques fleches aujourd'hui, tres précise et enfin j'ai un système d'armement qui me convient!!! Il me reste a ajuster le scope à mon gout!!! Horizontalement cé parfait mais sur la hauteur j'ai de l'ajustement à faire!!! à 30 metres la 3 lignes du scope je tire un bon 3, 4 po trop bas......... Je vais régler tout ca demain!!!

Les chevreuils et les mooses n'ont qu'à bien se tenir!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]