61 a écrit :
Fbc a écrit :
Bonjour, j'ai acheté ma 1re arbalète, pas encore essayé par contre. Une horton brotherhood a 305 pi/s.
Pour chevreuil, orignal, j'ai acheté les wasp broadhead mechanical jak-hammer sst.
Question : le manufacturier recommande de mettre les 2 o-rings pour tout ce qui est au dessus de 300pi/s.
Je m'inquiete un peu de la résistance a l'ouverture avec 2 o-rings à distance moyenne et plus loin...
Des avis là-dessus?
Merci !
a 305 pi-sec... 1 o ring pas de trouble la...la jack hammer est bien aimer...si tu veut avoir l heure juste tir 3 -4 shot et tu va le savoir assez vite si les lames ouvre a l envol..sa va dévier 2 pieds a 20 metres...de toute facon tu doit le faire et sacrifier une pointe pour des test pour etre sur que quand tu prend le bois.... tes sur ou ton tir va aller ....se que plusieurs ne font pas il se fit seulement au vendeur

tout chasseur se devrais, de tirer les pointes quil utiliseras a la chasse, toutes ses fleches et non pas une seul.
les fleche et les pointes sont indépendente l'une de l'autre, une pointe vissé sur une fleche pourrais donner des resultat différent d,une a l'autre.
allors on essaye nos fleches et on affute ensuite de plus on numérote celle-ci de facon a savoir laquelle donne les meilleurs resultat a chaque tir, elle deviens donc notre fleche avec laquelle ont est le plus confiant. confiance = bon tir.