Merci aux personnes qui ont répondu à mes nombreuses questions! Ceci dit, j'ai continuer de faire des recherches et je crois être mieux éclairé qu'avant.
Comme x-bolt l'a véhiculé, pas mal toute les arbalètes de nos jours vont être capable de tuer un orignal avec un tir dans le vital.
Mario, j'ai bien hâte d'essayer ton arbalète. Sa va me donner une bonne idée c'est quoi étiré une arbalète de 180lbs. D'après ce que j'ai lu, la difficulté relative d'armée une arbalète est directement reliée au power stroke. Car si tu dois étiré 180lbs sur 14", c'est beaucoup plus difficile que d'étiré 180lbs sur 11".
Oui, il se fait des flèches pour arbalètes avec des lumenoks: Tu peut acheter, pour le même prix: 6 flèches normales ou 3 avec lumenoks. C'est cher en titi!
Pas mal toute les arbalètes d'Excalibur sont vendu en kit. Donc, beaucoup de choses sont incluses dans le kit. Malheureusement, sa veut aussi dire que je serais pogner avec leur scope...sa fera quelque chose a upgrader dans 2-3 ans!

D'après ce que j'ai lu, le frame synthetic fait en masse la job (SMF). Je crois qu'il est un peu moins résistant que les frames d'aluminium. C'est pourquoi la vitesse est moindre...cependant, elle est quand même amplement suffisante pour abattre un orignal sans dépensé un prix de fou.
Pour les pointes, je regarderais sa plus tard! Sa presse pas.
Combien de flèche (bolts) est-il recommandé d'avoir?
Je trouve sa drôle par contre qu'Excalibur n'est pas de mécanisme anti-dry fire sur tout les modèles Matrix. Je crois que c'est une bonne affaire à avoir, non? Quasi-essentielle, non?
merci, david