Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : tenpoint titan xtreme
Message Publié : Lun Sep 24, 2012 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Je vien de m'acheter une tenpoint titan xtreme avec accudraw.Que pensez-vous de ce modele

Sujet du message : Re: tenpoint titan xtreme
Message Publié : Mar Sep 25, 2012 6:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Salut,

Je suis nouveau sur le forum, à ce que j'ai lue un peut partout avec excalibur ou tenpoint tu peux pas vraiement te tromper.

Je suis également dans le processus d'acquisition d'une arbalète et j'hésite entre la tenpoint Titan HLX et la Tenpoint Xtreme. Comme la Xtreme est une nouvelle révision de la HLX on peut imaginer qu'elle sera meilleur, toutefois il y a peu ou presque pas d'évaluation sur ce modèle. Le meilleur prix de base que j'ai vue jusqu'à présent est de 599USD (avec acurope) pour la Xtreme chez sportsman's et de 630$CND(sans acu*) pour la HLX chez Arcinter.

Il y a surement des experts tenpoint sur le forum ca serait bien de vous prononcer sur le sujet. Quel est votre recommendation la Xtreme ou la HLX?

Arcinter ou sportsman's pour le service à la clientèle?

Merci,

Message Publié : Ven Sep 28, 2012 12:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Ça jase pas trop dans le secteur . Let's go ... Les pros de l'arbalète pourrait nous donner un coup de pouce....
Merci

Message Publié : Sam Jan 25, 2014 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 110
Je relance le post. Je cherche moi aussi des infos sur cet arbalete.

Avez-vous des commentaires sur la Titan Extreme? C'est un bon arbalete? Est-ce que le telescope est de bonne qualite?

Est-ce que ca vaut la peine d'installer un acu draw ou c'est un gadget inutile?

Est-ce que l'arbalete est assez forte pour chaser l'orignal?

Merci

Message Publié : Lun Jan 27, 2014 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Je n'ai jamais essayer la TITANT EXTREME mais la HLX oui... Coté qualité je ne crois pas que TENPOINT font des compromis la dessus donc la fiabilité devrait être la même que les autres tenpoint... Pour le telescope, c'est le même que sur ma STEALTH pis je n'ai rien a dire la dessus , c'est parfait pour l'arbalète... Il y en a même qui possède d'autre marque d'arbalète qui installe des 3X PRO VIEW sur leur machine !!! Pour le sysyteme de crink, personnellement j'ai un accudraw 50 pis je trouve ça parfait... Je conseillerais l'accudraw (avec la crink) au personne qui on des problème d'épaule ou qui on de la difficulté a armé leur arbalète car je trouve ça plus de trouble pour le bien-fait que ça donne ; plus long a armé, la poigné a trainer partout, fer a cheval qui reste en permanence sur la crosse... Tandis que l'accudraw50 est comme une corde ordinaire mais tu ne peut pas oublié car elle reste toujours sur l'arme, c'est rapide et silencieux pis quand les corde et piogné sont rentré il n'y a rien qui gêne le tir...

Pour le reste, c'est le budget qui mène ... Vous avez un choix d'arbalète qui se ressemble beaucoup...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]