Je n'ai jamais essayer la TITANT EXTREME mais la HLX oui... Coté qualité je ne crois pas que TENPOINT font des compromis la dessus donc la fiabilité devrait être la même que les autres tenpoint... Pour le telescope, c'est le même que sur ma STEALTH pis je n'ai rien a dire la dessus , c'est parfait pour l'arbalète... Il y en a même qui possède d'autre marque d'arbalète qui installe des 3X PRO VIEW sur leur machine !!! Pour le sysyteme de crink, personnellement j'ai un accudraw 50 pis je trouve ça parfait... Je conseillerais l'accudraw (avec la crink) au personne qui on des problème d'épaule ou qui on de la difficulté a armé leur arbalète car je trouve ça plus de trouble pour le bien-fait que ça donne ; plus long a armé, la poigné a trainer partout, fer a cheval qui reste en permanence sur la crosse... Tandis que l'accudraw50 est comme une corde ordinaire mais tu ne peut pas oublié car elle reste toujours sur l'arme, c'est rapide et silencieux pis quand les corde et piogné sont rentré il n'y a rien qui gêne le tir...
Pour le reste, c'est le budget qui mène ... Vous avez un choix d'arbalète qui se ressemble beaucoup...
|