Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mon premier chevreuil
Message Publié : Mar Nov 01, 2005 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Dimanche je suis allé a la chasse au chevreuil a l'arbalete.Ce matin je me suis installé dans ma cache j'ai rien vu.En fin d'apres midi je decide de minstaller dans une de mes vieille cache que j'avais mis des pommes .A 3h30 j'arrive a ma cache je dépose des pommes a environ 15 m de moi j'attend 30 minute rien apres je decide de commencer a utiliser mon call a chevreuil a envrion 4h15 je vois un beau 7 pointes qui passe en avant de moi a environ 35 verges et il disparait dans le bois épais,je continue de caller a peine 30 sec plus tard je le vois surgir a 15 verges j'épaule tranquillement et il m'entend un peu bouger alors il se leve la tete jarrete il ragarde en direction du bois apres il prend une pomme je minstalle comme il faut pour un tir sa partie vital est entre 2 branche je vise entre les 2 et CLOUCK!!!!! je decoche ma fleche je vois dans mon téléscope la fleche rentrer dans l'animal.Apres avoir recu la fleche le chevreuil saute par dessu un sapin et va dans le sens contraire j'attend dix minute avant de descendre et pendant c'est dix minute j'entendais le chevreuil s'écrouler et mourir je prend mon temps et je vais voire ou j'ai tirer je retrouve le fleche rentrer dans le sol pleine de sang je suis le sentier du chevreuil et apene 25m plus loin je le vois coucher par terre mort,j'étais vraiment content j'ai adoré sa.Quand j'ai apercu mon chevreuil traversé mon coeur battait a 100 miles a l'heure j'ai eu beaucoup de sensation forte .

Dans les prochain jour je vous montrerais des photos de mon chevreuil

Vive la chasse au chevreuil !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 02, 2005 12:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Félicitation Nickolas pour ta chasse moi aussi j`ai tué à l`arbalète cette anneé mon premier avec cette arme et ma femme aussi j`ai une exomag quelle arme merveilleuse pour moi cest un 7 pointes et ma femme une belle femelle je ne peux pas mettre les photos sur ce site je n`ai pas de kodak numérique. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 02, 2005 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Bravo Nick surement une belle bête,pour ce qui est des battement de coeur ses ben le phonne moi quand cela me feras plus cette effet jarèterai de chasser pour l'intant sa continu même après plusieur chevreuils :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 02, 2005 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 777
Félicitaions!! Quel marque et model d'arbalète as-tu Nicholas?

Merlin

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 03, 2005 6:13 pm 
Hors-ligne

J'ai une exocet(175 livres de tensions) d'excalibur sa va tres bien je tir super precis avec.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 07, 2005 7:06 pm 
Hors-ligne

voici mon chevreuil
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal