moi personnellement je déteste les arbalete excalibur.la raison est simple.ces comme si tu te promenais avec un paneau de plywood de 32 pouces de largeure.

l enfer entre les branches dans un stand et encore plus en déplacement.
vas y avec une ten point .
vas y avec une horton.
vas y avec ton budjet et ton gout,mais mon opinion resteras toujours la meme.la technologie a fais avancé les arbaletes depuis 30 ans (tout comme les arcs)rien ne sert d avoir quelques choses d encombrant quant ont peut acheté compacte et plus performant.
ces plate par ce que ces une compagnie canadiene.mais je considere leurs produits dépassés.
il faudrais qu ils se réveille et acepte le fait que des cams ou poulies sa a un aventage indéniable de multipplier la vitesse de facon précise et sans etre encombrant.ces comme si un chasseur s achetais un arc de chasse traditionelle par ce que ces plus simple comme systeme.pas sur qu il va touché la cible aussi bien qu avec une mathews.pourtant mathews et tout autre arc moderne possede des poulies ou des cames.
oui je sais y en a qui vont me dire bla bla bas ouin mais les exlargejibure sont plus précise. bulllllshitttte je fais des guillaume tel avec ma styker 380,je fais des groupement de 1.5 pouces avec des ten point a 30 metres.
puis y a le vielle argument.si tu achete une exlargejibure tu peut changer la corde sans une presse(j en connais pas gros qui en sont capable.
sont bonne les exlargejibure mais clisssss qu elle sont large et laide