Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : arbalete stryke zone 380
Message Publié : Mar Août 16, 2011 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
:cry: hier je vous avais parler des probleme que j avais entendu parler des arbaletes stryke zone 380 et cette nuit je lai crinquer et a matin elle semblais corect et se soir quand je suis revenu du travail surprise elle commance a se delaminer sur la branche du haut a gauche je vais aller voir mon dealer by

Sujet du message : Re: arbalete stryke zone 380
Message Publié : Sam Août 27, 2011 9:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
té pas le premier et pas le dernier. bow tech sont trop pressé a envoyé sur le marché des bombes commerciales.ils n ont meme pas encore fini de reglé les problemes avec leurs models de voila 4 ans. :roll:

la mienne a passé le teste par contre.
(un stryke 380)

Message Publié : Sam Août 27, 2011 10:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
J'ai fait le test moi aussi vendredi. Pas réussi branche cassé. Je suis passé chez mon marchand et il ma remis une nouvelle stykezone dont les branches avit été changé...refait un nouveau test et cassé aussi. Je part pour la chasse dans 10 jours......

Message Publié : Dim Août 28, 2011 1:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
jasue a écrit :
J'ai fait le test moi aussi vendredi. Pas réussi branche cassé. Je suis passé chez mon marchand et il ma remis une nouvelle stykezone dont les branches avit été changé...refait un nouveau test et cassé aussi. Je part pour la chasse dans 10 jours......

Dans un autre fil de discussion j'avais écrit que toutes les marques avaient un jour ou l'autre des problèmes techniques mais qu'on reconnaissait les grandes marques à la façon dont elles géraient ces problèmes...
A lire ce message je crains que Bowtech ne soit dans le mauvais camp...

Message Publié : Dim Août 28, 2011 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4
:) mon marchant a repris mon arbalete stryker 380 que les lame se delaminais et ma offert d enprendre une autre d une autre marque parce qu il les reprend toute ce que j ai fais je me suis acheter une darton viper un peux moin performante mais tres douce et elle se crainque tres bien par rapport a la stryker je suis contant du bon deroulement de l histoir mais regarder comme faut sur vos lame se n ais pas si evident que ca a voir quand la lame commence a se delaminer il faut regarder a la lumiere du jours et en passant son ongle dessus que je m en suis rendu compte juste un petit commencement de delaminage mais c etais suffisant le mal etais fait by

Message Publié : Dim Août 28, 2011 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
J'aimerais bien que mon vendeur fasse la même chose pour moi...je ne serai jamais prêt pour la chasse avec cette arbalète. Quelques marchands on appelé leurs clients mais certain ne dise rien et vendent encore cette arbalète. J'aurais aprécié le savoir le plutôt possible.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal