Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Question à Marc Marc
Message Publié : Mer Août 17, 2005 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Salut Marc j`ai une exomag je commence a chasser cette anneé avec cette arme et je me demande encore quelle pointe de chasse prendre je sais que toi tu prend la révolution mais il y en a qui mon dit que les lames pourrais ouvrir en partan a quause de la grande puissance crois tu que c`est vrai il me conceille plutot les fixes.merci :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 17, 2005 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Salut Buck !

Moi c' est sur que c' est la révolution , j' en vend presque 100 packets par années et jamais je n' ai jamais eu de client insatisfait . Le seul problème que j' ai eu c' est un client qui les avaits barrer pour pratiqué et ne les avaits pas débarré , c' est la fois qu' il y a eu quelques choses .

Jamais les lames se sont ouverte à la déchoche et ça, même sur une Exomax 225 .

C' est sûr qu' il y en a qui ne les aiment pas et aussi il a d' autre bonne lames sur le marcher , je vends environt 30 sortes différentes pour tout les goûts.

Avec des fixes tu vas être obligé de refaire un peut l' ajustement de ton télescope

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 60
merci Marc du renseignement je crois bien que ca va etre la révolution que je vais prendre mais avant j`aimerais savoir si tu connais la crosfire une fixe qui tourne est ce qu`il faut réajusté le télescope aussi ou si elle est comme les rétractable. :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 8:24 am 
Hors-ligne

Je l' ai en magasin , mais je n' ai pas fait de tests avec , donc je ne peut donner d' opignon sauf que d' après moi avec sont système qui tourne , elle doit avoir un meilleur vol et mon planner .

Marc.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Je peux parler pour la crossfire. Cependant, moi les tests qui ont été fait sont fait à partir d'un arc. Je ne jure que par cette lame dorénavent!!! Un vol parfait, une pénétration très dur à battre. J'ai tiré avec cette pointe et tout juste après avec une muzzy 100g. La crossfire détruit la muzzy sur toute la ligne. Cela doit être comparable sur une arbalète. Encore là je les garde pour mettre sur mes flèches d'arc. Pour mon arbalète, j'utilise les waps qu'il fournisse avec l'arbalète et le vol est impécable...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 18, 2005 11:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
Salut
Moi avec mon arbalète j'emploi les Wasps qui était fourni lorsque j'ai acheté ma première arbalète et depuis je chasse avec ses pointes!! Avec mes wasps le tir est toujours d'une grande précision et j'ai développé une grande confiance envers ses pointes!!
J'ai tué 3 ours avec mes pointes Wasp et 1 cette année avec pointes mécanique, pointes qu'y mont été donnée pour essayer et mon ours n'est pas allé plus ou moins loin qu'avec mes wasp !!
Je crois que l'efficacité d'une pointes passe en premier lieu par la précision du tir et un tir bien exécuter dans le vital fait très bien la job et le gibier tombe rapidement et ça vaut pour la grande majorité des pointes!!
Ce que l'on ma dit c'est que la majorité des bêtes retrouvé après la chasse ou quelques jours plus tard sont des bêtes qui ont été tiré ailleurs que dans le vital et ce même si certain chasseurs essaie de se faire a croire que c'est a cause des pointes !!
Moi ça me satisfait !!
C'est mon opinion et c'est certain quelle est discutable !!
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 19, 2005 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Puis-je avoir une photo de la révolution ou le lien internet s.v.p

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 20, 2005 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Bonjour Marc,

J'aimerais savoir si tu as essayé les Rocky mountain snyper (à 2 lames) et les nouvelles à 3 lames XP3, qu'en penses-tu? Et, quelle est la différence entre ces 2 lames si tu as pu les essayé.....

Merci

Michèle

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 20, 2005 2:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
http://www.rockymtbroadheads.com/

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 20, 2005 3:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Merci Mikka,

Mais si j'ai bien compris il n'y a que les test sur la snyper à 2 lames... qu'advient-il de la nouvelle à 3 lames??

Merci
michèle

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 20, 2005 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
sais pas. J'ai mis le link juste pour aider. Moi je me sers de pointes fixes seulement de ces temps ci. Je suis vraiement satisfait avec les "Nitron" de New archery Product. Par contre, retourner au pointes mecaniques, je retournerais tout simplement au steelhead de rocketheads.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 21, 2005 7:59 am 
Hors-ligne

Pour les lames je ne fait pas de tests avec tout les modèles . Cependant je vous ai dit ce que je sais au sujet du mod`les que j' aime et avec laquel, j' ai de très bon résultats , mais je vend tout les marques ou presques parce que les gens ont tous leurs préférences .
N' oublier jamais que si vous perdez un animal à cause d' un modèles de lames en particulier , bien pour vous ça seras la pires lames sur le marcher .

Marc.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal